Chapitre 17

47 5 4
                                    

Le lendemain matin, je dois effectuer ma mission je ne peux en parler à personne malheureusement.

Il est actuellement 7h30 du matin, on prend tous notre petit déjeuner.
Neji demeure silencieux.
Il ne veut toujours pas nous parler.

Concernant ma mission, je dois aller tabasser une fille pour je ne sais qu'elle raison et le but c'est de l'envoyer à l'hôpital le plus longtemps possible.

Ma victime sera une jeune fille de 17 ans, fille d'un grand PDG pour une marque de téléphone.
Je dois faire ça aujourd'hui.
Malheureusement elle n'habite pas la porte à côté. Du coup je ne vais pas en cours aujourd'hui.

Leila : Tu ne vient pas avec nous en cours ?

Eya : Non non je suis malade, je préfère me reposer.

Leila : Passe une bonne journée alors.

Eya : Merci toi aussi.

Après que Leila, Neji et Obito soit partie je me prépare pour prendre le train.
La jeune fille est actuellement en déplacement avec son père dans mon pays.
J'ai trouver un billet de train, j'en ai pour 2h de trajet.

C'est partie !

********

Une fois arrivé, dans la ville concernée je reçois un message du Ninja invisible.

Ninja invisible : Voilà l'adresse de son hôtel, à toi de faire ton boulot maintenant, on va voir de quoi tu es capable.
2 ****** de ******

Je ne lui répond rien.

En tapant l'adresse sur internet je vois que je ne suis pas très loins.
Je me pointe devant l'hôtel.
J'attend à la terrasse patiemment.
J'espère qu'elle se dépêchera.
Je prépare un plan pour pouvoir l'approcher.
Je vais me déguiser en maître d'hôtel puis je vais aller dans sa chambre et faire ce que j'ai à faire.
Je suis aller au parking de l'hôtel, j'ai assommé une femme qui a à peu près le même gabarit que moi et qui porte la tenu de l'hôtel.

C'est parfait !

Je vais au toilette me changer, puis je me fait passer pour Mme Sabrina.

Tout marche comme prévu, je suis actuellement à l'accueil et je regarde dans quelle chambre ce trouve la fille.

Bingo chambre 306 !

Je monte avec un chario ou il y a de la nourriture et des serviettes pour avoir un prétextes pour rentrer.

*******
Pendant qu'Eya est en mission, les autres sont en cours.

Leila : À plus tard Obito !

Obito : À plus tard Leila.

Obito partie dans son bâtiment pendant que Neji et moi ont se dirigent dans le notre.

Il est toujours silencieux, je vais essayer d'arranger les choses.

Leila : Tu as bien dormi ?

Neji : Oui.

Leila : Tu as révisé le contrôle ?

Neji : Oui.

Leila : Sérieusement il t'arrive quoi ?

Neji : Je vous en veux pour ce que vous aviez fait lors de Paris Manga, je pose des questions personne ne demeure me répondre.
Donc je fais ma vie de mon côté.

Leila: Pour paris manga je suis sincèrement désolé, mais je ne peux rien dire si c'était aussi simple.
Tu ne le sais pas mais Eya et moi on risque nos vie pour plusieurs choses et vous en faite partie.
Je veux bien que tu ne veux plus nous parler mais tu abuse.
Tu te remet jamais en question et tu te met jamais à la place des autres.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant