Chapitre 36

38 3 5
                                    

Après que Neji et Obito s'endorment, ce sont Leila et Sélena qui se réveillent quelque minutes après.
Eya était toujours endormie suite au coup qu'elle a reçu après les propos tenu envers Obito.

Leila : Ohhh Sélena on vol...

Sélena : hahahahaha Oui je vois ça...on a des super pouvoirs maintenant...ohhh pourquoi Neji et Eya ont plein de shampoing sur le visage...ils ont fait leur douche ensemble ??

Leila : Je penses que oui...Sinon Sélena on est où ?

Sélena : Hummm ahhhh Konohaaaaa bebeeeeee ! Hahahaha je vais aller voir mon mari Itachi et lui fourré hahahahaha.

Leila : Ohhh si on est à Konoha donc sa veut dire que je vais voir mon mari Shikamaru !

Sélena : Hahahaha fait attention si tu touche à Shikamaru, Temari elle va te démarrer un coup d'éventail dans le trou du cul tu ne vas rien pouvoir faire hahahaha.

Leila : Temari, Temari...humm c'est pas la soeur au panda roux ?

Sélena : Hahahaha ouiiii.
Pour un animal il n'a pas mal de faculté humaine.

Leila : Bon on devrait aller voir Tsunade.

Sélena : Pfff mais pourquoi faire ?
Tsunade tu la regarde même pas dans les yeux.

Leila : C'est comme Hinata hahaha je me demande comment Naruto n'a jamais fait gaffe à ces deux gros détail plus tôt.

Sélena : Hahahaha...tu es trop drôle Leïla...hahaha.

Leila : Au fait on est où ?

Sélena : On est a Marseille babyyyyy !!!

Leila : Ah bon ?
Comment on a pu changer d'endroit aussi rapidement ?!

Sélena : On doit être dans un genjustu d'Obito.

Leila : Mais pourquoi faire ?

Sélena : Hahaha tu pose trop de questions ma petite Leila hahaha.
On a la fougue de la jeunesse on devrait profité de notre force intérieur...

Leila : Qu'elle force ?

Sélena : Je ne sais pas, je voulais parler comme Gai Sensei...le pauvre il s'est pris 8 porte il a fini handicapé...

Leila : Ahhh oui il a ouvert 8 portes par politesse à Madara mais ça ne sait pas très bien fini...

Sélena : D'ailleurs on en parle du sex-appeal de Madara ?!

Leila : Non je préfère celui de Kakashi et son beau petit cul hahaha !!!

Sélena : Humm oui je suis tout à fait d'accord !!!

Leila : Pssst Sélena !

Sélena : JE T'ENTENDS !

Leila : Chuuut !
Mais dit moi tu penses quoi d'Obito ?

Sélena : Tu ne le dit à personne hyn.

Leila : Mais oui t'inquiète !

Sélena : On s'est embrasser quand j'étais a l'hôpital !

Leila : Waaaa !!!
Rin elle va être jalouse hahaha.
Il embrasse bien ?

Sélena : Enfaite il m'a embrassé quand j'étais endormie moi j'ai fait semblant de faire comme ci de rien n'était hahaha...Mais oui il embrasse bien.

Leila : Ohhh intéressant !!

Sélena : On devrait aller dormir non ?

Leila : Non je ne suis pas fatigué.
Bon je vais aller descendre.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant