Le Byakugan de Neji s'active et le sharingan de Obito aussi.
Il manquerait plus que ça.
Leurs pourvoir se sont activés.
Ils vont faire exploser mon domaine si sa continue.Je me met entre les deux et je me prend un « 64 poings du Hakke » de plein fouet, je suis projeter de l'autre côté de la cuisine.
Neji s'arrêta d'un coup lorsqu'il s'en rend compte. Leila est venu vers moi.Leila : Eya ! Tu m'entends, répond moi, fait moi un signe de vie.
Tout se brouille je ne peux plus bouger, mes yeux se ferme.
Leila : Eya est inconsciente, je vais l'emmener à l'hôpital.
Obito : Elle va s'en sortir ?
Leila : J'espère.
Tu aurais pu faire attention Neji.Neji : Je suis désolé, je ne pensais qu'elle allait se mettre entre nous.
C'était une affaire entre moi et Obito, je ne lui ai rien demandé.Leila : Bon je vais l'emmener à l'hôpital avant que je m'énerve.
Obito : Je t'accompagne.
Leila : Ok, allons-y.
Ils s'apprêtent à sortir dehors mais ils se rappellent que aucun d'eux ont le permis.
Du coup ils décident d'appeler les urgences pour qu'ils viennent chercher Eya.Leila : Ils arrivent dans 10 minutes.
J'ai due galérer pour expliquer cette situation.Obito : Tu leur a dit quoi du coup ?
Leila : Qu'elle a fait une crise et qu'elle est devenu inconsciente, j'espère ça va passer.
Neji tes coups est ce qu'ils ont des gros répercussions interne ?Neji : Tout dépend de l'endroit que j'ai visé et combien de poings j'ai mit.
Leila : Et du coup ?
Neji : J'ai mit 4 poings, et j'ai toucher au niveau de son ventre et sa poiasshsb.
Leila : Hyn? Ou ça ?
Neji : Sa poiasshsb.
Pourquoi Neji est rouge...
Leila : Bon j'ai pas compris soit plus claire.
Neji : Je voulais dire son poignet.
Leila : Son poignet ?
Neji : Oui oui son poignet.
Obito : Bizarre.
Neji : On ne t'a rien demandé Uchiha.
Piiimmmmpoooommm.
Leila : Ils sont là.
Aller autre part on ne doit pas vous voir.Eya : Coucou les amis ça va ???
Neji/Obito/Leila : AAAAAHHHHH.
Eya : Beh quoi ?
Leila : Dors.
On est venu te chercher.Eya : Je suis morte ?!
Ok je vais continuer de faire semblant d'avoir fait une crise peut être que c'est un mauvais rêve.Leila : Attend, depuis tout à l'heure tu fais semblant ?
Eya : Oui, Neji ma à peine toucher.
Enfin je crois, en tout cas j'ai pas mal.Leila : On va dire quoi à l'ambulance ?
Neji : Bonne question.
Obito : C'est vraiment une folle Eya.
Leila : C'est pour ça qu'on l'aime après tout.
Bon j'arrive.