On entend un mécanisme s'activer et une porte s'ouvre suivie d'un escalier.
Leila a toujours une tête d'enterrement, les garçons ont arrêtés de se battre.
Eya : Je crois que c'est le chemin dont parler le cousin de mon père.
Ici je trouverai les indices pour le meurtre de mon grand frère.
Bon on verra sa plus tard, d'abord on s'occupe de ta villa Leila.Leila : Humm.
Eya : Vient on va récupérer ce qui reste sous les débris, il doit bien y avoir quelque chose...
Leila : Humm.
Eya : Venez les garçons vous allez nous aidez.
Obito : Je suis désolé Leila, si je l'avait sue tout ça ne serait jamais passé...
Leila : Ne t'inquiète pas, je sais qui est derrière tout ça et je compte bien l'éliminer...
Eya, je penses que le cousin de ton père avait un lien avec tu sais qui non ?Eya : Sa paraît logique, en plus avant son décès il m'a dit ils sont 3 en tout...c'est cohérent mais justement il nous manque des indices...il m'a même dit le mot Ninja...Humm
Leila : Et les indices sont sûrement dans la trappe.
Neji : De quoi vous parlez ?
Eya : Je penses Leila qu'on doit leur dire la vérité ils ont le droit de savoir...
Leila : Ils vont être exposé au danger, c'est risqué...
Eya : Ils sauront se protéger après tout se sont l'élite de Konoha.
Leila : Vazy j'te suis...
Eya : Venez on va s'assoir...
« Ellipse des explications »
Neji : C'est pour ça votre comportement bizarre lors de Paris Manga...
Obito : Pour résumée, vous avez tué le fils d'un grand dirigeant du laboratoire qui est un grand rival de ton père, vous l'avez tué parce que il vous a agresser Leila et toi.
Puis ensuite cette personne qui s'appelle le Ninja invisible vous contact pour faire des missions plus dur les une que les autres.
Et c'est possible que c'est cette personne là qui m'envoie des messages depuis hier soir ?
Et enfin pour finir, il est au courant pour Neji et moi.Eya : Bien résumé Obito !
Leila : Et du coup Obito, qu'est ce qu'il ta dit exactement le numéro inconnu ?
Obito lui montre son téléphone et il n'y a aucun indice.
Neji : Vous pensez que c'est le Ninja invisible qui contact Obito ?
Leila : Aucune idée, ils sont 3 dont 1 mort donc il en reste 2.
Neji : Faut se méfier alors des un des autres...au lycée vous n'avez pas d'ennemis ou une personne qui en sait trop ?
Eya : Humm non Leila et moi on reste que nous deux, on parle à personne au bahut.
Et pour les ennemis sans doute des jaloux de nos note mais rien d'autre.Obito : Bon il faudrait établir un plan...
Leila : Oui, il faut d'abord aller chez...moi voir si on peut trouver des indices de comment c'est créé l'incendie...
Eya : Qu'est ce qu'on fait du passage secret ?
Neji : Ferme le, et on fera une expédition ce soir. D'ailleurs il est où ton père ?