Chapitre 49

42 3 0
                                    

Le père : Vous êtes prêt les enfants ?

Eya : Tu vas me manquer papa !
On est vraiment obliger de rester 3 mois dans un Genjutsu ?
Et si il t'arrive quelque chose...je m'en voudrais pour toujours...vient avec nous.

Le père : Ne t'inquiète pas j'appellerai Obito toute les semaines pour lui dire que tout va bien ma chérie ! Aller ne pleure pas tout va bien se passer, n'oublie jamais Eya je serai toujours là avec toi quoi qu'il arrive...ne l'oublie jamais.
Et puis je ne peux pas rester chez toi sans rien faire je suis obliger de continuer mes recherches.
Aller vient par là ma chérie, tu vas me manquer...vous aussi d'ailleurs vous allez tous me manquer.

Puis ils se font tous un câlin général.

Neji : Fait attention à toi.

Obito : Au moindre problème, tu m'appelles je viens.

Sélena/Leila : Tu vas nous manquer !
J'espère que le plan va marcher...

Le père : Aller c'est partie tous dans l'avion, on doit commencer la première partie du plan : L'accident.

L'avion était prêt, tout le monde était prêt.
Il n'y a plus que faire un faux accident.

L'avion décolle.

Au bout de deux heures de vol, un avion vide de substitution fait son apparition et se crache dans la mer.
C'est cette avion là qui servira à faire croire l'accident.
L'avion où se trouve nos amis ainsi que les passagers atterrira dans la piste d'atterrissage qui se trouve pas loin du domaine d'Eya.

Au bout de quelques heures de vol, le vrai avion arrive en France prêt à atterrir.

Maintenant la deuxième partie du plan : Faire croire que tout les passagers sont morts ainsi que nos deux grands scientifiques.

Du coup entre temps l'avion de substitution à déjà coulé et l'info remonte sur les réseaux sociaux ainsi que sur les chaînes d'actualité.
Les têtes de nos deux grand scientifique sont montrer avec plein de sangs.

Dernière partie du plan : Nos amis se réfugient chez Eya et bloquent tous les issus du domaine puis le père part dans son laboratoire.

L'avion atterrit enfin, les passagers partent petit à petit, une fois l'avion vide nos amis font un dernier au revoir au père puis celui ci repart avec l'avion afin de le déposer à son labo.

Nos amis rentrent rapidement chez Eya, il dépose tous leurs affaires à l'entrée.
Eya va vers son centre de contrôle qui se trouve au dernier étages de son domaine afin de bloquer tout accès ou attaque venant de l'extérieur.

Eya utilise un microphone pour parler à ces amis de là où elle se trouve.

Eya : Écouter moi bien, à partir de maintenant je vais activer le mécanisme d'intrusion d'urgence.
On ne pourra plus sortir, on restera ici pendant 3 mois sans sortir d'ici.
Est ce que vous êtes prêt ?

Eya regarda ces caméras de surveillance et elle pouvait voir tout ces amis entrain de lever le pouce en l'air en signe d'approbation.

Eya : 3 2 1 !
C'est partie !
Assistante est ce que tu me reçois ?

Assistante : Oui Mme ?

Eya : Peux tu activer le mécanisme d'urgence ?

Assistante : Quel est le niveau d'urgence ?

Eya : Niveau intrusion !

Assistante : Je fais ça de suite, pour combien de temps ?

Eya : 3 mois !

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant