Chapitre 21

42 5 4
                                    

Sa va faire plusieurs heures que Eya, Leila et son père sont inconscient.
Neji et Obito font les 100 pas en attendant un signe de vie.
Mais cela fait plus de 12 heures qu'ils sont endormis et personne semble vouloir se réveiller.

Neji : Obito tu penses qu'ils vont tous s'en sortir ?

Obito : Oui bien sûr, elles sont forte nos petite folle.

Neji : J'espère que tu as raison.
Bon tu viens on va aller interroger le chef de tout ce bazar j'espère qu'il est réveillé.

Obito : Je te suis.

*****
Obito : Alors comme ça on est réveiller hyn ?

Le cousin : Vous croyez que vous me faire peur bande d'imbécile.
Vous ne savez pas de quoi je suis capable.

Obito : Neji ramène moi l'ustensile tranchant on va voir si il dit toujours la même chose.

Neji ramena une scalpels.

Obito : Je te remercie. Bien, je vais poser des questions et tu vas y répondre.

Le cousin : Plutôt mourir.

Obito : Qu'est ce que tu leur a fait lorsque tu les a kidnappés.

Le cousin : J'ai torturer Eya pendant que les deux autre regardent sauf que Leila m'énerver du coup je l'ai achever.

Et il lâcha son meilleur sourire de psychopathe.

Le cousin : Mais avant ça, j'ai administré un poison à son père qui enlève du temps de vie, avant il lui rester 11 mois maintenant c'est 6 mois.

Neji : Pourquoi tu leur en veux ?

Le cousin : Tu oses me pose la question être inférieur.
Tu ne comprendra pas ce que j'ai traversé.
Être née dans une branche secondaire et avoir un cousin dans la branche primaire c'est un supplice horrible, toute ma vie mon cousin m'a fait de l'ombre et tout le monde me rejeter.

Neji s'approchât de lui et s'abaisse à son niveau.

Neji : Je comprend ce que tu ressens, je suis déjà passer par là, j'étais persuadé de tout endosser tout seul et que mon destin était déjà écrit mais un jour un vielle amie m'a fait comprendre que seul nous nous sommes acteur de notre destin et que si on voulait le changer il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort.

Le cousin avait les larmes au yeux, Neji se releva.

Neji : Réfléchi bien à ce que je t'ai dit, si tu veux bien nous aider maintenant dit moi comment on fait pour guérir le père d'Eya.

Le cousin : Il ne me pardonnera jamais pour tout ce que je lui ai fait et surtout Eya, j'ai tout gâcher.

Neji : Seul toi est maître de ton destin.
Alors à toi de voir si tu veux le changer.

Sur ces paroles Neji et Obito sortie de la cave.

Obito : On repassera demain pour avoir l'antidote.

Le cousin resta assis à réfléchir.

******
PDV Leila

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, petit à petit je m'habitue à la lumière du jours.
Je remarque que je suis dans ma chambre sur mon lit.
Ce n'ai pas possible comment j'ai pu me retrouver là...

Je décide de me lever mais mes pieds me font extrêmement mal.
Ahhh oui je m'en souviens le coup de jus que j'ai pris.
Sur ma table de nuit je vois un Doliprane et un verre d'eau.
Je me demande comment vont les autres...il est où mon téléphone...après 5 minutes de recherche je le retrouve dans ma poche.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant