Chapitre 53

35 3 0
                                    

Leila était éblouis par la lumière qui sortait de la salle.
La machine était en effet allumé et activé.
Leila qui essaye de remettre ces cheveux correctement est stupéfaite par ce qui se passe devant elle.

PDV Leila :

Il est temps pour eux de rentrer chez eux...

Fin PDV Leila.

Puis Leila s'avance vers la machine pour l'éteindre et essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Après 30 minutes de recherche et de bidouillages elle comprend enfin ce qui c'est passer.

Au même moment quelqu'un rentre dans la salle.

Leila : Qui c'est ?

Eya : C'est moi je suis venu voir ce qui se passe.

Leila : Assieds-toi.

Eya s'assoit à côté de Leila et met sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie.

Eya : Je t'écoute.

Leila : La machine à envoyer un signal pour prévenir que son rechargement pour le prochain voyage temporel vers le monde de Naruto est fini.

Eya : Donc ils vont devoir partir ?

Leila : Oui.

Eya souffla puis le silence fait surface.
Mais Leila le coupa.

Leila : Il va falloir leur dire tu sais.

Eya ouvre les yeux se leva puis sort de la salle laissant Leila sans réponse.

PDV Leila :

J'aurai pas dû être aussi directe...

Fin PDV Leila.

Eya était retourner dans sa chambre pour réfléchir à comment elle annonçait cette nouvelle.

PDV Eya :

Ils vont me manquer...

Fin PDV Eya.

Puis Eya se rendort les larmes au yeux. Leila était toujours dans la salle pour voir si il se passe d'autre truc.

« Ellipse de quelque heures »

Étant donner que Leila était déjà réveillée, elle prépare le petit déjeuner.
Et tout le monde se réveille un par un.

Surprise Eya les as rejoint 10 minutes plus tard pour la première fois depuis l'annonce que son père a été tuer.

Tout le monde était surpris mais ils n'ont pas fait de commentaire à ce sujet.

Neji : Il s'est passé quoi cette nuit Leila ?

Leila : Disons que je dois vous dire quelque chose qui risque d'être à double tranchant.

Tous là regardent surprise sauf Eya qui décide de prendre la parole.

Eya : Vous pouvez rentrer chez vous à partir d'aujourd'hui.
La machine a fini de se recharger plus besoin d'attendre les 365 jours.

Après son mini récit Eya remonte ces lunettes et continue à manger.

Neji et Obito ne s'attendait pas à ça.

Obito : Il est hors de question de partir et de vous laissez comme ça.
On part quand on aura traquer les Ninja invisible.
Neji tu es d'accord avec moi ?

Neji : Oui bien sûr, on allait pas partir comme ça.

Eya les regarde des coins de l'œil et leur donne l'ordre de s'assoir.
La brune à lunette regarde droit devant avec un regard noir et les mains croisés devant sa bouche.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant