Leila en avait fini avec Kaito qui était complètement carbonisé de l'intérieur et de l'extérieur.
Mais avant de torturer Kaito, Leila avait envoyer un message au Ninja invisible pour pouvoir utiliser Kaito comme monnaie d'échange avec le père.
Le Ninja invisible avait tout simplement répondu qu'on pouvait en faire ce qu'on en voulait de Kaito, sa lui est complètement égal.
Après avoir récupérée toute les informations elle envoie un message à l'avocat pour le lui transmettre et enfin elle va dormir.Demain matin le procès d'Eya commence à 10h.
****
Il est actuellement 10h, Eya et L'avocat prennent place il ne reste plus que le juge et le procureur.
Juge : Ah oui j'ai oublier de vous dire il y a eu un changement de programme.
Une personne a décidé de porter plainte contre Mme Johnson et du coup il va pas tarder à arriver avec son avocat.Eya : Je vous demande pardon ?!
Comment c'est possible ?
À quel moment une audience change comme ça...L'avocat : Ce n'ai vraiment pas notre semaine.
Juge : Veuillez m'excuser.
Mais l'avocat a fait en sorte de passer cette audience en priorité.L'avocat : Bien nous avons pas le choix de toute façon.
Eya : Je me demande bien qui c'est...
Et là une grande porte en bois s'ouvre laissant apparaître deux personnes qui laissent Eya et l'avocat sans voix : Le Ninja Invisible ainsi son avocat qui n'ai autre que le procureur du Japon.
Eya : C'est fini pour moi.
L'avocat : Il n'a pas osé faire ça...
Juge : Bien prenez place que l'audience commence.
Tous le monde s'assoit mais restent de marbre.
La tension est palpable.Juge : Notre affaire porte sur une plainte posée par Monsieur ici présent.
Il ne souhaite pas qu'on divulgue son nom.
La raison est que Mme Johnson est tuer le fils de ce monsieur il y a de là bientôt 1 ans.
Bien c'est à vous !PDV Avocat d'Eya :
Ça va j'ai été mis au courant de ce qui s'est passé on va s'en sortir.
J'espère juste qu'il ne va pas sortir de nouvelle chose.Fin PDV.
L'avocat d'Eya : Bien, pour commencer Mme Johnson ici présente été harcelé par la victime pendant plusieurs jours.
Un jour il était aller trop loins et ce jeune garçon avait commencé à abuser de Mme Johnson.
Et elle n'a fait que se défendre.L'avocat du Ninja invisible: Elle n'était pas seule, elle était accompagnée lors du crime...
L'avocat D'Eya : Objection votre honneur !
Juge : Refusé !
Continuer.L'avocat du Ninja invisible : Donc je disais que Mme Johnson n'était pas seul à ce moment là, elle était accompagné de sa copine qui n'ai autre que Mme Retchesman !
On entendait tout le monde faire des messes basses dans la salle d'audience.
Le juge : Ohh je vois, qu'avez vous à dire Mme Johnson ?
L'avocat d'Eya : Ce n'était que de la légitime défense et son amie n'était pas présente à ce moment là.
Voici son alibi.L'avocat montre les preuves au juge.
Juge : Bien on peut écarter Mme Retchesman de ce procès.
Poursuivons !PDV Eya :
Bien jouer Avocat...je ne veux surtout pas que Leila soit mêlée à ça.
Sinon tout mon plan tombe à l'eau...