Je les emmène faire un tour en ville, je leur montre tout ce qu'il y a à voir.
On a passé un bon moment.
Je leur ai acheté des pâtisseries, Neji a trop aimé les éclairs au chocolat...je crois qu'il en est devenu accroc...il m'a dit que il n'y a rien de tout ça à Konoha.
Je lui en prend une dizaine.
Il est au ange.En ce qui concerne Obito...il est devenu accroc au Coca-Cola...il n'y a pas cette boisson à Konoha non plus, le contraire m'aurait étonnée.
Je lui ai acheté un pack de 12.
Il est au ange lui aussi.On rentre à la maison en étant de bonne humeur et j'espère que ça restera comme ça.
Une fois à la maison, les garçons vont à la salle de bain pour prendre un bain.
Je leur passe mes survêtements en guise de pyjama, de toute façon leur vêtements arrivent demain.Pendant qu'ils sont à la douche, je décide de contacter ma meilleure amie.
Heureusement elle me répond au bout de 2 bip, j'ai plein de truc à lui dire.
Et je dois faire vite avant que les garçons terminent.Leila : Wshh c'est comment ?
Eya : Tranquille et toi ?
Leila : Çava, cava...bon raconte moi, c'est qui ces deux là ?
Eya : Humm, tu risques de ne pas me croire.
Leila : Arrête de dire n'importe quoi.
Eya : Bon déjà on fait notre rituel de promesse.
Leila : Oulaaa, si tu me sors le rituel de promesse c'est que ces garçons c'est vraiment pas n'importe qui.
Eya : Oui, bon fait comme moi.
Leila : Je t'écoute.
Eya : Lève ton auriculaire, et jure sur la vie de Naruto que tu ne diras rien.
Leila : Sur la vie de Naruto, je ne dirais rien.
Mais pourquoi à chaque fois qu'on fait ce rituel on jure sur la vie d'un perso qui n'existe pas.Eya : Ne parle pas trop vite.
Leila : Comment ça ?
D'ailleurs les deux mecs qui étaient avec toi, ils me disent grave quelque chose.Eya : J'y vient, accroche toi bien.
Les deux mec qui étaient avec moi sont Neji Hyuga et Obito Uchiwa.Leila : Noooooon tu ment, arrête c'est pas possible.
Eya : Ehhh si c'est vrai.
Leila : C'est pas possible...j'ai pas les mots mais vraiment !!
Eya : Humm, et du coup ils sont passés par ma machine, celle avec qui j'arrivais à communiquer avec Orochimaru.
Leila : Déjà rien que ça, c'était inimaginable et maintenant deux personnages fictifs sont ici.
Tu t'en rend compte ?Eya : Ouiii, c'est dingue c'est sur.
Leila : Si je m'en souviens bien il faut 1 ans avant de retourner dans son monde, donc ils resteront 1 ans ici ?
Eya : Exactement.
Leila : Wow je n'arrive toujours pas à le croire!
Eya : C'est clairement la vérité.
Mais quand tu les verras demain fait comme si de rien n'était.
Je leur avouerai plus tard que tu es au courant.Leila : Ça promet cette année pour le coup.
J'espère qu'ils ne vont pas se faire démasquer.
Et surtout restez discret.
Au fait j'ai une question.