Chapitre 58

23 3 4
                                    

L'avocat : Qu'est ce qui se passe ?

Eya : Les garçons sont rentrer chez eux il y a quelque jours et sa a mal tourné.

Leila : Obito a kidnappé Sélena et vue le regard qu'il avait avant de partir je crains pour le monde de Naruto.

Eya : Sans compter que mon père a été kidnappé par notre ennemi.

L'avocat : Wow mais comment vous faite pour endosser tout ça toute seule ?

Leila : A vraie dire on ne sais pas trop.

Eya : Une habitude.

L'avocat : Je vois...bon je vais vous faire sortir d'ici les filles aujourd'hui et ensuite je vous aiderai à retrouver votre père grâce à des connaissances que j'ai dans le FBI.

Eya et Leila sourit en guise de remerciement.

Tout d'un coup un policier vient les voir pour leur dire que c'est l'heure.

Policiers : Qui veut commencer ?

Leila : Moi moi moi !!

Policiers : Ok, suivez moi.
Toi Johnson tu reste ici.

Eya : Oui oui j'attendrai mon tour gentiment.

L'avocat et Leila sont partie pendant au moins 20 minutes.

« Ellipse interrogatoire »

Eya voit ces amis arriver.

Eya : Alors ?

Leila : Je suis libérer, il a fait du bon taffe comme avec Obito.
J'ai même pas besoin de payer de caution.
Du coup je t'attend à la sortie !

Eya : Ok à toute alors.

Eya est emmener par le policier dans la petite salle d'interrogation et sa commence.

L'avocat : Bien, commençons.

Policiers : Alors dans le dossier c'est écrit que vous avez pirater un système informatique et crée une fausse mort puis vous avez crée aussi de fausse identité à deux de vos amis.
Est ce vrai ?

Eya : Euhh.

L'avocat regarde Eya abasourdi.

Policiers : Pourquoi avoir orchestré votre propre mort a vous et à votre père et avoir fait des faux papiers d'identités ?

Soudain une illumination vient chez Eya.

PDV Eya :

Je suis arrêter pour ça la ?!
Je pensais que c'était pour autre chose...c'est bon c'est fini pour moi.

Fin PDV Eya.

L'avocat : Veuillez m'excuser mais le dossier de Mme Johnson et celui de Mme Retchesman n'ai pas le même.
Comment sa se fait ?

Policiers : Hier soir je vous ai donné un seul dossier celui de Mme Retchesman.
Celui de Mme Johnson est rester ici je ne vous l'ai pas passé car je n'avais pas le droit.

La tête d'Eya et de l'avocat se décompose.

Eya : Quoi comment ça ?

Policiers : Donc qu'avait vous a dire pour votre défense.

Eya reste silencieuse, l'avocat réfléchissait à comment se sortir de là avec Eya.

L'avocat : Ce n'ai pas juste !
Je n'ai pas étudier son dossier.
C'est comme si elle était sans avocat vous n'avez pas le droit.

Policiers : Je ne fais que mon métier.
Donc baisser d'un ton.

L'avocat : Je ne peux pas accepter de travailler dans ces conditions.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant