PDV Narrateur :
Deux mois se sont écouler depuis l'arrivée de Sélena et la découverte du sous-sol ainsi que les identités des criminels qui ont tué le grand frère d'Eya.
Sélena a emménagé chez Eya afin d'être protégée et en même temps venir en aide à la mission qui a été confier à Eya, c'est à dire d'éliminer le professeur ainsi que Kaito.
Entre ces deux mois des missions ont été confiés à Leila et Eya qui ont été réussi avec succès.
En résumé, le Ninja invisible s'agit d'un des professeurs de physique de Sélena, ce professeur collabore avec Kaito l'ambulancier qui essaye de faire tomber amoureuse Leila de ce dernier. Malheureusement pour lui Leila est au courant de tout ça.
Obito n'a pas reçu de message du numéro inconnu depuis 2 mois.
Il reste 9 mois avant que la machine renvoie Obito et Neji à Konoha.
Pendant les 9 mois restant les 5 amis ont mit en place un plan afin de battre le professeur et Kaito.
****
PDV Eya :
Mon père est revenu nous voir il y a 2 jours, je lui ai présenté Sélena, ils se sont très bien entendu.
Il a une nouvelle à nous annoncé.On s'est tous réunis au salon afin d'écouter les informations de mon père.
Papa : J'ai quelque chose à vous annoncé.
On se lance tous un regard un peu inquiet.
Papa : Je meurt demain...
Eya : Pardon ?!
Papa : Mais non je deconne, on part tous au Japon !
Leila/Sélena : Mais non !
Jure C'est vraie !Papa : Oui les filles je vous emmène au Japon.
Neji : Pourquoi autant d'enthousiasme les filles ?
Sélena : C'est le pays de votre naissance a Obito et à toi, c'est la-bas que tous manga a vue le jour.
Obito : Ahhh on retourne à Konoha ?
Leila : Mais non imbécile, c'est là-bas que l'auteur du manga Naruto habite et c'est lui même qui vous a créé.
Obito : Donc on peut retourner à Konoha.
Neji : Mais tu le fais exprès c'est pas possible, le seul moyen pour retourner à Konoha c'est avec la machine d'Eya, l'auteur ne pourra rien faire contre ça.
Par contre j'ai une question les filles ?Eya : Dit moi.
Neji : On pourra rencontrer l'auteur du manga ?
Vue que c'est lui qui nous a créer.Eya : Neji, si c'était aussi simple on serait déjà partie le voir, mais malheureusement c'est impossible.
Neji : Dommage, j'avais des questions à lui poser par rapport à mon destin vue que tu me réponds jamais à mes questions ni à celle d'Obito.
Eya l'ignora.
Papa : On part la semaine prochaine, préparer tous vos bagages ont part pendant 3 mois.
J'ai réglé tout les papiers administratifs, et même pour toi Sélena.
Eya m'a prévenu de ton arrivée depuis 2 mois dans son domaine, bienvenu dans la famille.Sélena : Ohhh c'est tellement gentil, merci beaucoup.
Papa : Tout le plaisir est pour moi.
Eya : Bon c'est partie les amis, on a une semaine devant nous pour préparer tout nos bagages.
On doit prévenir l'autre con de notre départ comme ça on n'a pas de mauvaises surprises à notre retour du voyage.
J'espère qu'il nous donnera pas de mission à faire là-bas.