Chapitre 68

33 3 0
                                    

Eya part s'assoir au salon afin de soigner sa blessure sauf qu'elle remarque que quelques chose ne va pas et que sa meilleure amie est stressée et tendu.

Eya : Qu'est ce qui se passe je te sens crispé ?

Leila a jeter un coup d'œil au père mais celui-ci l'ignore délibérément...

Leila : Oh rien rien t'inquiète tout va bien dans le meilleur des mondes.

Eya : Papa ?

Le père : Hahaha ne t'inquiète pas tout va bien tu es juste un peu fatiguée...tu sais que je n'oserai rien te cacher.

Eya : Oui sa doit sûrement être ça car en ce moment même j'ai des hallucinations...je vois Orochimaru et Kabuto derrière vous à la cuisine entrain de manger des chocolats...du coup je vais aller me coucher afin d'être en forme demain.

Eya se lève pour aller se coucher mais quelqu'un l'interpelle.

?? : Alors tu ne dit pas bonjour à ton chère et fidèle ami...

Eya : Bon sa doit sûrement être la fatigue...très drôle comme blague Leila tu sais bien imiter la voix d'Orochimaru hahaha !

Leila : Si tu le dis...

?? : Ce n'ai pas une blague, on est venu exprès de l'autre monde pour venir te voir donc la moindre des choses et de nous dire bonjour tu ne crois pas ?

Eya se retourne pour faire face au deux personnes qui viennent de prendre la parole à l'instant.

Eya : Alors je ne suis pas folle...vous êtes vraiment là ?
J'y crois pas...

Orochimaru : En personne...ou comme on dit chez vous en chaire et en os...

Eya : Comment c'est possible ?!
Et pourquoi être venu ?
Neji, Obito et Sélena sont là aussi ?!
Je suis rester combien de temps en prison sérieux ?!

Orochimaru : Je t'en prie assieds-toi.

Eya s'assoit.

Eya : Je t'écoute...j'espère que c'est une bonne raison.

Orochimaru : Nous somme venu par pure curiosité on voulait voir votre monde et découvrir de nouvelles chose.
Tu me connais après tout j'ai une soif d'apprentissage et de savoir...

Eya : D'accord mais tu te rend compte que tu viens de figer Konoha pour ton propre intérêt...après tout sa me choque pas venant de toi...Ohh la machine la pauvre elle a du souffrir aussi...tout ces voyages effectués en peu de temps d'écart...

Orochimaru : Je m'en contre fiche de ce qui se passe de l'autre côté...temps que tout se passe bien pour moi...ne t'inquiète pas la machine va très bien je suis partie vérifier moi même et rien à signaler, tu n'a pas à t'inquiéter...

Eya : Donc vous êtes prêt à rester au moins 10 mois voir plus avant de rentrer chez vous ?
Ne pas m'inquiéter...la bonne blague.

Kabuto : Qui a dit qu'on allait rester aussi longtemps.

Eya : Bon je vois...on verra ça demain.
Aller dormir.
Venez je vous ramène dans des chambres...

Leila : Je leur est attribué des chambres...je me suis occupé de tout pendant ton absence.

Eya : Ohh beh c'est Super merci, vient avec moi Leila.
Se soir j'ai envie de dormir avec ma meilleure amie.

Leila : Ok beh monte j'arrive je vais prendre à manger.

Eya monte dans sa chambre et les 3 hommes regardent Leila.

Le père : Tu devra lui dire pour la petite sœur de Sélena...

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant