Après la fameuse attaque du jour de l'an, Kaito a pris la fuite suite à la rencontre de deux personnes bizarre dans la forêt.
Nos 5 amis sont actuellement à l'hôpital auprès de Sélena qui a reçu un coup à la tête suite au combat auparavant.
Cela va faire 5h que nous somme à l'hôpital, le médecin a fait le compte rendu à Neji et à Obito.Eya : Alors il a dit quoi ?
Neji : Elle respire mais elle est inconsciente mais normalement elle devrait s'en sortir mais si on doit avoir peur de quelque chose c'est de son anémie, sa pourrait être très dangereux pour elle du coup il vont s'occuper de son alimentation afin qu'elle ne soit pas en danger.
Obito : Ensuite ils ont regardé si elle avait quelque chose au niveau de l'endroit du coup qu'elle a reçu et elle a simplement une partie du crâne fracturé mais rien de grave.
Elle devrait se réveiller dans les prochains jours mais si on a aucun signe faudra passer à l'étape supérieure.
Si à son réveil elle va bien elle restera 5 jours a l'hôpital par précaution.Eya : Je vois, bon Leila vient avec moi on va lui chercher des affaires.
Leila : Oui bien sûr allons-y.
Obito : Qu'est ce qu'on fait nous ?
Leila : Discuter avec elle, peut être que sa va la réveiller ou même lui débloquer des souvenirs.
Obito : D'accord pas de soucis.
A tout à l'heure.
Neji tu veux aller te reposer ?Neji : Comment tu sais ?
Obito : T'es yeux son plissé depuis tout à l'heure.
Neji : Oui exactement je ne sais pas ce qu'il m'arrive d'habitude j'utilise mes Byakugan plus longtemps et je n'ai pas mal.
Eya : Ton corps s'habitue à notre monde je penses. Ici notre corps ne demande pas autant d'énergie donc au moindre effort vous aurez mal.
Obito : Je pensais que les effets secondaire serait partie depuis tout ce temps.
Neji rentre avec eux et repose toi alors.Neji : Non je ne suis pas une chochotte je reste jusqu'au bout.
Et bam Leila assoma Neji.
Leila : Si Obito t'a dit de rentrer c'est que tu dois rentrer bakaaa.
Puis sur ceux Eya et Leila porte Neji jusqu'à l'hôtel laissant Obito auprès de Sélena.
****
Après le départ de ces amis Obito s'assoit près du lit de Sélena puis il commence à parler de lui, de tout et de rien.
Il lui parle aussi du moment où Sélena est venu pour la première fois à la maison et quand elle a appris qu'ils venaient d'un autre monde.
Il continua ainsi pendant au moins 45 minutes. Malheureusement sa n'a rien changer du côté de Sélena.Du côté de l'hôtel les 3 amis étaient déjà arrivés, il avait déposé Neji dans sa chambre et c'est le père d'Eya qui va s'occuper de lui à son réveil.
Eya raconte tout à son père pendant que Leila prépare les affaires de Sélena.Eya : Voilà ce qui c'est passer.
Le père : Je devrait un peu plus vous surveillez ils vous arrive beaucoup trop de chose...sa m'inquiète...je ne veux pas vous perdre.
Eya : Mais non ce n'ai rien grave.
Tu verra on va tous s'en sortir !Le père : Je veux bien te croire mais au moindre faux pas on rentre à la maison je ne veux plus vous mettre en danger.
Eya : On sera encore plus en danger si on rentre.
Le père : Ah bon ?
Eya : Oui.
Bon je vais aller aider Leila pour les affaires de Sélena, ah oui et ne le laisse pas sortir temps que ces yeux ne vont pas mieux.