Nos 5 amis ainsi que le père se réveillent au alentour de 8h30.
Ils prennent la route vers leur hôtel de base à 9h15.
Ils arrivent là-bas à 11h.Eya : Obito tu as oublier quelque chose...
Obito : Vraiment ?
Leila commença à ramener sa poêle.
Obito : Ok c'est bon...donne moi ça gamine.
Obito mît enfin son masque, Tobi prend place...
Tobi : Ou suis-je ?
Eya : Ehhh Tobi tu te souviens de moi ?
Tobi : Oui...on a passer une machine chez maître Orochimaru et on a atterri chez toi !
Où est Neji-Senpai ?!Eya : Avant de voir Neji, je vais te présenter mes amies.
Tobi : D'accord comme ça on devient tous amis !
Eya : Alors voici Leila et Sélena, ce sont de très bon amis à Obito aussi.
Tobi : Ohhh je vois je vois !
Tu sais Eya, Obito est méchant avec moi...Tobi veut être amis avec vous mais il ne veut pas...Eya : Ne t'inquiète pas on va passer toute une journée avec toi aujourd'hui !
Et avant que vous rentrer à Konoha on te dira au revoir.Tobi : Tobi est tout content !
Je peux voir Neji-Senpai ?Sélena : Neji est très occupé en ce moment...
En vérité Neji est partie s'éloigner le plus possible de Tobi car il ne veut pas en avoir la responsabilité...
Leila : De toute façon il ne pourra pas fuir indéfiniment, il doit être là pour le tatouage.
Tobi : Tatouage ?
C'est quoi ?Leila : C'est un dessin qui reste pour toujours sur notre corps.
Tobi : Tobi aime bien les tatouages !
Je veux faire le même que Neji-Senpai !Sélena : On vas tous avoir les mêmes de toute façon.
Tobi : D'accord !
Eya : Bon demain matin on prend l'avion pour notre nouvelle destination donc je penses que c'est l'heure de préparer nos valises comme ça on est débarrassé et on aura le reste de la journée pour nous.
Tobi : Ohhh on va voyager ?
Eya : On est déjà en plein voyage Tobi.
Je viens de recevoir un message du tatoueur, le rendez vous est à 19h15.
Je préviens Neji.Tobi : Je peux aussi prévenu Neji-Sempai !
Sélena : Tient j'ai une idée !
Tobi tient le numéro de Neji et appelle le directement !Tobi : Tobi aime beaucoup cette idée !
Tobi compose le numéro que Sélena lui a donner.
Eya mit le haut parleur.Neji : Obito je t'ai déjà dit non c'est mort !
Tobi : Bonjour Neji-Senpai !
Bip bip bip...
Tobi : Allô ?
Allô ?
Neji-Senpai vous m'entendez ?!Tobi se mit à pleuré...
Sélena prit Tobi dans ces bras.