Chapitre 29

35 3 8
                                    

Eya se réveilla en sursaut auprès des filles ce matin à cause de son rêve.
Elle ne dormait plus dans la même chambre que Neji.
En réalité après être rentrer de chez Kishimoto rien ne s'est passé comme prévu et une grosse embrouille a éclaté.

Flashbacks :

Une fois arrivé à l'hôtel les garçons décident d'avoir une discussion sérieuse avec les filles.

Neji : Pourquoi ?!

Eya : Mais de quoi tu parles ?!
Tu t'énerve et tu nous demande des explications...

Neji : Si je peux te donner un conseil évite de m'énerver avant que je te détruit complètement.

Obito : Pendant tout ce temps là, Leila et toi vous nous avez menti droit dans les yeux...
Sélena toi aussi tu es dans le coup ?

Sélena : Mais de quoi vous parlez ?

Leila : Expliquer nous ce qui se passe...on ne comprend rien...

Neji : Bien, on va vous expliquer et vous avez intérêt d'avoir une bonne excuse !

Obito : Pourquoi ne nous avoir rien dit au sujet de nos mort ?

Eya et Leila deviennent rouge.

Sélena : Quoi vous n'étiez pas au courant ?!
Je pensais que vous le saviez les garçons, comme je suis venu plus tard je pensais que les filles vous l'avez dit...

Neji : J'ai une question pour toi alors Sélena.

Sélena : Je t'écoute.

Neji : Est ce que tu serais venu nous le dire si tu étais au courant qu'elles nous avaient rien dit ?

Sélena : Sincèrement non, si elles ne vous ont rient dit c'est qu'il y a une raison, vous devrez les écouter je penses.

Neji : Les écouter tu dis hyn ?!
Elles vont encore mentir elles ne savent faire que ça, depuis notre arrivé elles nous cachent plein de secret...comment tu veux les prendre au sérieux après ça ?!
Sa se trouve la machine est déjà prête et on peut retourner à Konoha Obito et moi !

Obito : Pourquoi nous avoir caché notre destin ?

Eya : Tu te met à parler comme Neji maintenant.

Et bam Eya s'est prit une claque de la part de Neji...

Sélena : Mais ça ne va pas la tête Neji, arrête !

Neji : Ne m'adresse plus jamais la parole, je ne veux plus rien avoir avec vous...un truc que je déteste le plus au monde c'est le mensonge.
Et Eya laisse moi te dire quelque chose, C'est fini entre nous !
Kishimoto m'a dit que Tenten m'aimait en retour j'ai plus besoin de toi pour combler ce vide !

Obito : C'est vraie ce qu'il dit Kishimoto ?
On est mort...

Leila : Laissez nous nous expliquer bordel !

Neji s'apprêta a sortir quand on entendi la voix d'Eya.

Eya : Imbécile !
Je le savais déjà pour Tenten tu ne m'apprend rien ! Et c'est toi qui parle de mensonge !
Ce n'ai pas de ma faute si même le pro de la vision est aveugle à ce point !
La bonne blague !
C'est qui qui m'a demandé de l'aide pour apprendre à aimé hyn ?!
Donc si j'étais là pour combler le vide comme tu le dit si bien c'est que tu ne prétend pas être celui que tu es, étant donné qu'à la base tu es quelqu'un de réfléchi, de respectable et qui ne joue pas avez les sentiments des gens !
Et là tu as fait exactement tout le contraire !
Bravo Neji !

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant