Maintenant que Sélena est en sécurité avec Neji à Konoha nous pouvons basculer dans l'autre monde pour voir ce qui se passe.
En temps normal le monde des humains devrait être figées mais ce n'ai pas le cas, mais c'est le cadet des soucis à Eya et Leila qui était bouleversées par tout ce qui c'est passé lors du départ des garçons.Eya était toujours recroquevillé sur elle même et Leila lui caresse le dos et lui fait un câlin mais elle ne pleure pas.
Elles étaient toujours face à la machine qui est allumé et l'envie d'aller de l'autre côté est grande pour la brune à lunette mais heureusement Leila l'en empêche.Eya : Je dois aller sauver Sélena, laisse moi y aller Leila.
Leila : Sûrement pas, là par chance on n'est pas figée on ne peut pas prendre le risque comme ça en plus tu mettra max 1 ans avant de revenir et pour couronner le tout tu vas faire quoi arriver là bas. Malheureusement on ne peut rien faire il y a que Neji pour la sauver.
Eya : Certe il y a Neji et j'ai confiance en lui mais j'ai un mauvais pressentiment...
Leila : Je sais je sais...mais là le truc le plus important c'est de voir si ce qu'Obito t'a dit est vrai ou non.
Eya : Ce n'ai pas lui, c'est impossible.
J'en suis sûr c'est un coup monter du Ninja Invisible et Obito est tomber dedans.Leila : Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Donc qu'est ce qu'on fait ?Eya : Alors déjà on va éteindre la machine.
Leila : D'accord.
Leila part l'éteindre.
Leila : Ensuite ?
Eya se lève et essuie ces larmes et lance un regard plein d'espoirs et de sérieux.
Eya : On va aller chercher mon père.
Leila lui fait son plus beau sourire puis elles sortent de la salle pour aller à la tour du contrôle récupérer des gadgets et faire des petites recherches.
Eya : Salut assistante on a besoin de toi !
Assistante : Oui mesdames que puis je pour vous ?
Leila : On veut que tu nous donne les informations de tout les laboratoires dans le monde de Mr Johnson durant ces 3 derniers mois.
Eya : Ainsi les caméras de l'usine désinfecter où il est partie durant ces 3 mois.
Assistante : Tout de suite mesdames.
Leila : Tient sa me rappel quand on s'est fait kidnapper par le Ninja invisible et il m'avait demandé combien de laboratoire il avait ton père.
Eya : J'imagine que tu ne sais toujours pas jusqu'à maintenant combien de laboratoire il a...
Leila : Euhhh...oui non non oui.
Eya : 6.
Leila : Hyn ?
Eya : Il a 6 laboratoires dans le monde, un pour chaque continent.
Leila : Mais pourquoi les Johnson vous ne faites jamais rien comme les autres.
Vous m'épateraient toujours.Eya : Mon père a un délire aussi avec les océans et les mers étant donné qu'il y a 7 mers dans le monde.
Leila : Est ce que sa me choque ?
Non.
C'est quoi du coup ?Eya : Il a construit des petites maisons dans chaque mers/océans en cas de guerre.
Leila : Je vois.
Vous êtes vraiment pas normal hahaha.