Je m'écroule par terre, je me met à pleurer à chaude larme...
Après 20 minutes de pleure je rentre chez moi déprimée.Leila : Neji est montés dans sa chambre et Obito y ai déjà.
Bon du coup tu pourras me dire ce qui se passe, je t'ai vue pleuré devant la boîte au lettre.Je lui montre la lettre ainsi que les photos qui vont avec.
Leila : Ohhh mon dieu...qu'est ce qu'on va faire, on est en danger et les garçons aussi.
Moi toujours en larme.
Eya : Beh rien, on va obéir à ce qu'il va nous dire. En fonction de ce qu'il va nous donner à faire, on trouvera sans doute des indices.
Leila : Mais Eya il faut prévenir la police, on ne doit pas laisser sa passer.
Eya : Pour leur dire quoi hyn ?
Que cette été on s'est fait agresser et que en se défendant on a tué notre agresseur.
Et que maintenant on se fait menacer pour ce qu'on a fait.Leila : Je t'avais dit qu'on aurait due aller voir la police cette été on n'aurait pas due faire comme si de rien n'était, pourquoi tu ne m'écoute jamais !
Eya : Ne monte pas le ton avec moi par contre !
Leila : Tu vois tu n'assume jamais tes décisions !
Je suis toujours dans des galères avec toi de toute façon.
Est ce que tu penses que c'est la famille qui est en rival avec la tienne qui nous menace ?Eya : Je penses oui, vue que les photos correspondent à notre victime et que ce garçon était le fils du patron de l'entreprise qui est en rivalité avec la notre.
Donc ça doit être des menaces de là familles sans aucun doute.
Lui aussi pourquoi il nous a chercher.Leila : Je te rappelles que quand il était inconscient tu as continué à lui foutre des patates et a le torturer. Tu l'a séquestré chez toi, jusqu'à qu'il meurt petit à petit.
Tu as trop exagérer pour le coup tu n'aurais pas due faire ça !Eya : C'est ma faute maintenant !
Leila : Oui clairement, si tu n'avais pas ces pulsions meurtrières !
Obito : Ohhh les filles il se passe quoi ?!
Eya/Leila : Rien du tout !
Neji arriva à son tour.
Neji : Je vous entend hurler depuis tout à l'heure qu'est ce qui se passe ici ?!
Eya : Rien.
Neji se tourne vers Leila.
Il l'a questionne du regard.Leila : Non t'inquiète, un truc de fille.
Neji : Je n'ai jamais compris vos délire de fille.
Obito : Moi non plus.
Eya : Je monte dans ma chambre ce soir se sera sans moi pour le dîner.
Obito : Pourquoi ?
Eya : Je n'ai pas faim.
Puis je monta dans ma chambre pour éviter d'autre question.
Neji : Qu'elle mouche l'a piqué ?!
Ils se retournent vers Leila.
Leila : Ne me regardait pas je n'y suis pour un rien. Bon vous voulez manger quoi ?
Obito : Comme tu veux.
Leila : Pfff, je vais vous faire un gratin de pomme de terre accompagné de viande haché et une salade de riz.
Sa vous vas ?Neji : On te fait confiance niveau nourriture.
Nous ont ne s'y connais pas, on ne peut pas se permettre de protester.