Chapitre 3

117 12 26
                                    

Après avoir pris le petit déjeuner, on va dans ma chambre.
Je prend mon ordinateur pour leur commander tout ce qu'ils ont besoins.
Je commence par les téléphones, je leur prend un iPhone chacun.
Neji a choisi le 8 et Tobi le Xr.

Après les téléphones commandés, on s'attaque au vêtement.
Du coup je leur montre les magasins d'homme. Je leur passe chacun un ordinateur pour qu'ils puissent choisir leurs vêtements tranquillement.

Au bout de 30 minutes ils ont tous mit dans leur panier et j'ai commander.
Les vêtements arrivent dans deux jours et les téléphones dans 1 semaines.

Après avoir commander tout ça, je vais inscrire Neji dans la même fac que moi.
Malheureusement on a un gros problème...il n'a aucun papier et je dois changer son nom de famille aussi...

Eya : Neji, on a un problème.

Neji : Je t'écoute.

Eya : Ton nom de famille on doit le changer pour garde ta vraie identité, et tu n'a pas de papier qui dit que tu es d'ici.

Neji : Je vois.

Eya : Du coup ce qu'on va faire c'est que je vais t'inventer une identité, je vais devoir pirater quelque document.

Neji : Ce n'ai pas risqué ?

Eya : T'inquiète j'ai l'habitude.

Neji : Je vois.

Eya : Laisse moi 2 minutes le temps que je termine tout ça.

***
Eya : Voila j'ai fini.
Maintenant tu es Neji Hayashi.

Neji : D'accord.
Et pour mon inscription à la fac ?

Eya : C'est fait t'inquiète.
Tu sera dans le même cursus que moi et tu sera en TD avec moi.

Neji : C'est quoi ton cursus ?

Eya : Liscence scientifique.

Neji : J'aime bien.

Eya : Autour de Tobi maintenant.
Alors toi j'ai pas besoin de faire de papier à part si tu le veux.

Tobi/Obito : Je veux bien.

Eya : D'accord pas de soucis.
Je vais te changer de prénom car il est trop connus dans l'animé alors que celui de Neji c'est un prénom utilise dans notre monde.
Ça te vas ?

Tobi/Obito : Oui.

Eya : Est ce que y'a un prénom que tu veux ?
Et évite les prénoms qu'il y a à Konoha.

Tobi/Obito : Je ne sais pas, je n'ai pas d'idée qu'il me vient en tête.

Neji : Pourquoi on laisserait pas Tobi c'est un prenom tout à fait normal non ?

Eya : Je ne dit pas le contraire mais son visage il pourront l'associé au personnage Tobi de naruto et du coup sa risque de devenir très vite compliqué. Humm sinon tu ira travailler quand tes cicatrices seront partie sa passera mieux et on ne change pas ton prénom.

Tobi/Obito : Pourquoi je ne viendrai pas avec vous à la fac directement ?

Eya : Je viens d'avoir une idée, je t'inscrit à la fac mais du coup je modifierai ton âge dans ta carte d'identité mais tu ne sera pas avec nous.
Et en plus je viens de me rappeler que nous ici on met des masques à cause d'un virus donc sa cachera une bonne partie de ton visage.
Du coup ça te va ?

Tobi/Obito : Oui bien sûr en plus sa me permettra de rattraper mes cours de quand j'étais petit, je n'était pas un bon élève.

Eya : Hum je vois.
Pour le nom maintenant on fait comment ?
Je peux mettre le même que Neji et on dira que vous êtes cousin ?
Sa vous vas ?

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant