L'avocat était rentrer chez lui, laissant Leila et Eya face à leur destin.
Plusieurs jours sont passés et le père est toujours dans le coma.
Il n'y avait rien à faire pour l'instant.
Leila était partie rendre visite de temps en temps à Eya qui commençait à s'habituer à sa vie de prisonnière et qui est devenue aussi amie avec des autres prisonnières qui ont été arrêtées pour quelconques raisons.****
Dans la prison :
Eya était avec les filles de son âge à la cantine et elles sont entrain de raconter pourquoi elles ont été enfermée...
Puis vient le tour d'Eya.
Elle raconte tout ce qui lui ai arrivé mise à part l'existence des garçons bien sur.
Tout le monde était intéressé par son aventure même les gardes ont pris place pour écouter son histoire, mais il venait l'heure de rentrer et elle n'avais pas fini de raconter son récit.
Une fois dans sa cellule elle reprend la lecture sur les produits toxiques et mortels et surtout son préférer l'Uranium.Leila était tranquillement entrain de faire les courses pour remplir les placards et pour envoyer d'autres cartons à Orochimaru car d'après Eya, Obito n'aurait rien donner.
Ce qui est clairement le cas.Une fois arrivée au domaine, elle se dirige vers la salle ou se trouve la fameuse machine.
Elle a prit un carton rempli de choco bon et un autre carton rempli d'antibiotiques.
En rentrant dans cette salle des souvenirs refont surface comme le départ prématuré des garçons et de Sélena.Leila : D'ailleurs je me demande comment se porte Sélena de l'autre côté ??
Sa doit être trop bien !!Puis Leila allume la machine et envoi les cartons dans l'autre monde avec un petit mot de sa part dans lequel elle demande un autographe...
Leila : J'espère il va me donner un autographe !!
Puis Leila reteins la machine et va voir si il y a du nouveau du côté du père.
Elle monte dans la salle d'hôpital et toujours rien à signaler...Leila : Sa en devient désespérant...bon je vais dormir j'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Pendant ce temps dans l'autre monde :
Orochimaru reçu un signal que sa machine était allumé il part en direction du bruit.
A son arrivé il voit deux cartons ainsi que le mot de Leila.Orochimaru : Hum, qu'est ce que c'est...Ohh je vois sa doit être l'amie de notre chère scientifique.
Ces filles là reste des vraies mystères pour moi...j'espère avoir l'occasion d'étudier leurs anatomies.
Kabuto !
Vient on a reçu du chocolat de nos chère amies de l'autre monde ainsi que des médicaments qui calme les douleurs !Kabuto : On va pouvoir les tester sur nos prisonniers qui souffre depuis tellement longtemps...est ce qu'il y a mes Kitkat ?
Orochimaru : Il n'y a que les choco bon.
Kabuto : Sa fera l'affaire.
Une fois que le tortionnaire et son assistant avait fini de savourer ces chocolats il écrit une lettre de remerciement et il l'a signe en guise d'autographe.
Il allume la machine et envoie sa lettre.Orochimaru : J'aimerai bien voir ce qui se passe de l'autre côté...
Puis il reprend ces occupations avec Kabuto.
« Ellipse de quelque heures »
Leila se réveille et repart voir le père mais à son arrivée elle trouve deux personnes inconnues à côté du père.
Elle s'apprête à faire son lancer de poêle mais des serpents interceptent ses armes.?? : Voyons ce n'ai pas des manières d'accueillir un Ninja de mon rang.
?? : Voyons maître on n'a pas prévenu non plus qu'on allait leur rendre visite.
?? : Oui je sais, mais vois tu l'évolution de la science ne se fait pas attendre.
Leila : J'y crois pas...impossible !
Comment c'est possible ?
Pourquoi j'ai pas été réveillée !
C'est un rêve hyn ?!Puis Leila court dans la salle de contrôle pour aller voir l'assistante et demander ce qui c'est passer lors de son sommeil.
Leila : Assistante !
Assistante : Oui madame Retchesman ?
Leila : Qu'est ce qui se passe ?
Qui sont ces deux là ?Assistante : Ohhh ce sont deux personnes qui sont sortie de la fameuse machine.
Ils viennent de l'autre monde.Leila : Sans blague assistante...mais je peux savoir pourquoi je n'ai pas été réveillé comme Eya a l'arrivée de Neji et Obito ?
Assistante : À vraie dire, à leur arrivé ils m'ont demander de ne rien dire et de les guider vers de bonne occupation du coup je me suis dit que c'était une bonne idée si ils pouvaient nous aider à soigner Mr Johnson.
Je leur ai expliqué la situation et là ils sont entrain de voir comment ils peuvent faire pour nous aider.Leila : Ohh je vois...je ne sais pas si je dois être contente ou non...merci assistante pour tes explications tu as fait du bon travail comme d'habitude !
À plus !Assistante : Au revoir madame.
Leila redescend à la salle d'hôpital pour faire face à ces deux nouveaux invités.
Leila : Bien il semblerait que tout soit clair...enfin je crois mais bref...j'aimerais savoir pourquoi vous êtes venu ici Maître Orochimaru et Kabuto ?
Orochimaru : Sa me flatte que tu me porte autant de respect, pour répondre à ta question on est venu par simple curiosité.
Leila : Dite moi vous connaissez les règles temporelles de la machine ?
Orochimaru : Bien sur gamine à qui pense tu t'adresser ?
Après tout c'est moi qui est mit en place le voyage entre les deux mondes avec ton amie...d'ailleurs ou est elle ?Leila : Non mais je préfère demander par simple curiosité...elle est en prison.
Kabuto : Vos matériaux son extraordinaire.
Orochimaru : Ohhh a ce que je vois elle n'a pas pris le droit chemin...sacrée Eya...
Kabuto : Et pourquoi c'est-elle retrouver la bas ?
Leila : Longue histoire...
Orochimaru : On a tout notre temps de toute façon...
PDV Leila :
Alors ça pour une surprise c'est une surprise...dois je le dire à Eya ou attendre son évasion...comment je vais m'occuper d'eux...Ohh la galère...si je fais quelque chose de travers je serai morte sur place...
Fin PDV.
Orochimaru : Ne t'inquiète pas je ne compte pas te faire du mal.
Kabuto : On n'ai pas là pour ça à la base.
Leila : Je vois...bien suivez moi j'ai beaucoup à vous dire.
Le tortionnaire est sous le charme du domaine et Kabuto de même.
Leila : Bon par où commencer ?
Orochimaru : Par le commencement...