Toujours dans les bras de ma meilleure amie en larme, les garçons essayent de me réconforter comme ils le peuvent.
Eya : Bien vous avez raison, je vais profiter des 11 mois qui me reste alors de toute façon je n'ai que ça à faire.
Neji : C'est pour quand le tour du monde ?
Eya : Pour bientôt, il ne m'a pas dit encore la date.
Neji : Je vois.
Toc toc toc
Eya : Entrez !
Papa : Le manger est prêt.
Eya : Bien on arrivent.
Puis il repartie.
*****
Le reste du week-end se passe dans le calme absolu, Neji étudie et Obito regarde la télé...il a découvert la télé-réalité plus précisément les Anges...
Leila et moi nous étions dans ma chambre entrain de discuter.
Leila : Pour le voyage avec ton père ça va être tendu, le Ninja invisible il nous laissera pas partir comme ça.
Eya : C'est vraie, il risque encore de nous menacer avec des trucs.
Leila : En plus un tour du monde, il va tout nous gâcher si il nous donne des missions...
Eya : On verra bien si on peut négocier quelque chose mais sa m'étonnerais.
Leila : Tu penses qu'on partira quand ?
Eya : La semaine prochaine tu verras.
Leila : Et pour son labo ?
Eya : T'inquiète ils sont déjà au courant pour ce qui lui arrivent, à son décès je récupère l'entreprise ainsi que toute sa fortune.
Leila : Wow tu aura de grosse responsabilité.
Eya : Oui...
Leila : Bon vue le week-end que tu as passé, je t'ai pris un rendez vous au SPA aujourd'hui pour te détendre.
Donc prépare toi on y va dans 20 minutes.Je la sert dans mes bras et la remercie.
Leila : À plus tard les garçons !
Je sors avec Eya pour lui changer un peu les idées.Les garçons : À plus tard !
******
Lors du départ des filles, les garçons commencent à discuter.Le père : Sa fait combien de temps que vous êtes là ?
Neji : 1 mois.
Le père : Et vous vous sentez comment ?
Neji : Plus comme des ninjas.
Obito tu pourrais discuter avec nous non ?!Obito : Désoler mais l'embrouille entre Rawell et Mélanie est épique.
Neji tu devrais regarder la télé réalité.Neji : Je ne crois pas que se soit bénéfique pour nous de regarder ce genre de bêtise.
Obito : Comme tu voudras.
Le père : Hahaha m'a fille l'a contaminé à ce que je vois, elle aime beaucoup regarder ça.
C'est surtout pour se divertir.Neji : Je vois.
Ahhh oui j'ai oublier de vous dire Leila m'a dit de vous dire quand est ce que se sera le voyage pour qu'elle voit si elle fête Noël chez elle ou pas.