Les garçons ont enfin reçu leur téléphone, Leila et moi on leur apprend a utiliser un téléphone.
Au bout de 30 minutes ils ont tout compris.Obito : Donnez vos numéro les filles et toi aussi Neji
Eya : Bien sur 06*********
Leila : 06*******
Neji : Si tu veux 07*********
Eya : C'est bon on a chacun les numéros des autres donc en cas de problème on s'appelle.
Allons-y en cours maintenant.Le trajet a l'université est assez calme, Neji pose des questions sur quelques option de son téléphone.
Obito : On est arrivé, je vais dans mon bâtiment.
Leila : Fait attention je ne veux pas effacer là mémoire à d'autre étudiants !
Obito : Ok ok
Il s'en va en nous fesons un signe de la main dos à nous.
Eya : Bon a notre tour d'y aller en science.
Tu as ta blouse Neji ?Neji : Bien sur.
On va faire des expériences ?Leila : Oui on va faire des expériences, chez nous c'est des TP.
Neji : Intéressant.
Donc c'est ce que Sakura, Maître Tsunade et Orochimaru fesais pour s'entraîner ?
On va faire les mêmes expériences qu'eux ?Eya : Non, alors là pas du tout comme Orochimaru et pour tout te dire notre type de médecine est différente que celle de Sakura et Tsunade.
Neji : Humm je vois.
Les cours passent au fur et à mesure de la journée.
On retrouve Obito à la cafétéria.Leila : C'était comment les cours ?
Obito : Je ne comprend pas trop.
Eya : Ahh weee chaud, mais ce n'ai pas grave en soit.
Obito : Tu penses ?
Leila : Mais oui, ce n'ai pas grave.
Tu sais tu es un personnage d'animé, déjà tout ce que tu as fait dans l'anime est incroyable.
Même si tu as des difficultés ce n'ai pas grave sa arrive, c'est ce qui fait ton charme.Obito : J'essaye de changer un maximum, je ne veux plus être le Obito que j'étais avant.
Rin ne me pardonnera jamais.Eya : Qu'est ce que t'en sais tu ne lui a jamais demandé à ce que je sache.
Obito : Oui mais...
Eya : Y'a pas de mais Obito, tu vas te réveiller et vivre ta vie à fond pourquoi toujours pleurer de nos malheurs sa nous mène à rien.
Crois en mon expérience, se plaindre de son sort nous met encore plus bas que terre et nous fait faire des choses horribles.
Donc tu vas me sécher ces larmes et profiter à fond on ne sait pas ce qui peut arrivé du jour au lendemain.Obito sèche ces larmes.
Obito : Merci...merci d'être là les filles, je veux...non je vais profiter de ma vie et à Konoha je vais expédier mes crimes.
Je vais me faire pardonner et essayer de vivre mon rêve d'être Hokage !Moi et Leila on l'applaudît.
Eya : Bravo !
C'est ça qu'on veut woow !Leila : Bravo !
Avec ce mental, tu peux tout affronter !Neji nous regarde comme ci on était des inconnus.
Neji : S'il vous plaît manger calmement comme tout le monde.
Eya : Pfff Rabat joie tu casses tout le délire.
Neji : Les gens nous regardent depuis tout à l'heure je croyais qu'on s'était mît d'accord, c'est pas toi qui a dit qu'il faut être discret ?
Eya : Oui mais là Obito n'était pas bien je devais lui venir en aide.
Neji : Humm.
La sonnerie retentit.
Eya : On doit retourner en cours.
Obito : J'ai pas cours cette après-midi.
Du coup je fais quoi ?Eya : Tient mes clés rentre à la maison.
Nous on vient dans 2h.Obito : Ok à tout à l'heure.
Leila : Au fait Neji comment tu as trouver les expériences de ce matin ?
Neji : Comment dire que l'anatomie ne m'avait jamais intéressé et la j'ai eu ma confirmation.
C'est horrible ce que vous faite.
Vous êtes des Orochimaru 2.0Eya : Alors déjà respect maître Orochimaru, c'est l'un des plus grand scientifique que le monde Ninja n'a jamais connu et pour couronner le tout il peut rivaliser avec Tsunade très facilement.
Neji : Tu es vraiment folle.
On termina les cours à 16h.
En se dirigeant chez moi je m'arrête à la boîte au lettre.
Eya : Allez-y j'arrive.
J'ouvre la boîte au lettre et je tombe sur une boîte en carton, à l'intérieur il y a un mot ainsi que des images,
« Nous savons pour le meurtre que tu as fait pendant les vacances d'été avec ton amie.
Donc tu vas obéir gentiment à tout ce qu'on va te dire sinon on te dénoncera à la police.Pour l'instant je n'ai rien à te demander mais sache que je t'observe et que peut être un membre de ton entourage est un traître fait très attention à toi , je ne voudrais pas que toi mon jouet soit blessée avant même que je te tue de mes propres mains.
Bonne soirée...EyaPs : je suis au courant pour tes amis qui sont venu te rendre visite tout droit venu de Konoha...fait attention à eux aussi...
Le Ninja invisible »