Chapitre 30

47 3 1
                                    

De l'autre côté du Japon, il y a nos deux antagonistes : Le Ninja invisible alias le professeur et kaito alias le copain de Leila.

Ils décident de se rejoindre dans leur repère qui est aussi l'endroit où Eya, Leila et son père se sont fait kidnapper quelque mois auparavant.

Le Ninja invisible : Alors est ce que tu as de nouvelle information ?

Kaito : Malheureusement non, Leila capte très mal le réseau et me répond qu'une seul fois par jour.

Le Ninja invisible : Tu es au courant qu'une nouvelle personne les a rejoint Kaito ?

Kaito : Humm non, qui ça ?

Le Ninja invisible : Une de mes élèves préférée...Je ne sais pas comment elle a fait pour les approcher avec autant de facilité.

Kaito : Humm je vois, sa doit être leur nouvelle amie qui est partie avec eux au Japon.

Le Ninja invisible : Oui et exactement.
Et je compte bien les détruire une par une.

Kaito : La distance ne vous dérange pas ?

Le Ninja invisible : Au contraire on pourra mieux agir dans l'ombre sans se faire attraper...et par dessus le marcher j'ai des amis qui forment un gang qui habitent exactement au Japon.
Je vais les contacter de suite pour pouvoir leur donner l'ordre suivant : Anéantir ce groupe d'amis !

Kaito : Sinon, me laisseriez vous la possibilité de me déplacer jusqu'au Japon et m'en occuper moi même ?

Le Ninja invisible : C'est une très bonne idée, Leila sera toute contente de te voir et puis tu restera avec eux le temps que la mission soit réussi.
On commencera la nouvelle année avec succès.

Kaito : À vos ordre, je vais de ce pas faire ma valise et prendre un billet pour Tokyo.

Le Ninja invisible : Fait donc ça.

Pendant que Kaito parti préparer ces affaire, le Ninja invisible contacta ces amis afin de les prévenir de la mission et il leur dit aussi de contacter Kaito lors de la mission car il sera sur place.

Une foie que tout est clair et que le gang a été prévenu, Kaito prend l'avion en direction du Japon.

PDV Kaito :

Je devrais quand même envoyer un message à Leila pour la prévenir de mon arrivée...

Kaito : Salut Leila, vue que sa va faire 1 mois qu'on s'était pas vue je me suis dit que c'était une bonne idée de venir te voir pour le nouvelle an.
J'espère que tu seras contente de mon arrivée.
Bisou.

Mon avion va décollé je n'aurai plus de réseau, j'espère que Leila verra mon message et qu'à mon arrivée j'ai un message de sa part.

« Ellipse du trajet jusqu'à Tokyo »

Après plusieurs heures de vol Kaito arrive enfin à destination.
Il regarda son téléphone mais il n'a eu aucune réponse de la part de Leila.
Il sortie de l'aéroport avec un air fatigué.

??? : Pourquoi tu fais cette tête ?

Kaito : Ohh c'est toi Leila, ravis de te revoir.
Tu m'a manquer.
Non je ne fait pas la tête, je pensais que tu n'avais pas vue mon message tout simplement.

Puis il l'a serra dans ces bras.

Leila : Tu m'a manquer...allez vient suis moi, on nous attend dans la voiture.
Tu vas rester avec nous.

Kaito : Sa ne vous dérange pas ?

Leila : Non au contraire, plus on est de fou plus on rie.

Kaito : Euhh d'accord si tu le dit, merci à vous alors.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant