Le père : Du coup il nous reste une semaine de route avant d'arriver à notre nouvelle destination...mais je ne vous dirai pas laquelle...
Eya : D'ailleurs j'ai quelque chose à vous annoncé...
Tous se figèrent car ils avaient peur de la nouvelle d'Eya.
Eya : Mon petit copain vient avec nous pour le reste du voyage...
Leila et Sélena me lance des regards qui veulent tout dire...les garçons eux ne réagissent pas plus que ça...
Eya : Du coup Papa je sais déjà où on va et je lui ai pris des billets, il nous attend au port.
Le père : Euhhh ok ok, bon beh allons-y alors...ne fessons pas attendre plus longtemps notre nouvel invité.
Eya ne parla pas durant tout le trajet jusqu'au port...
Le père : Nous y voilà, nous allons prendre le bateau pendant une semaine entière.
Nous allons faire une croisière plus précisément et ensuite ce bateau la s'arrêtera quelques part pour faire escale.Sélena : Du coup on fait escale où ?
Le père : Tu verra ma grande.
Eya : J'appelle mon copain pour voir où il est...j'arrive tout de suite...
Eya s'éloigne pour pouvoir téléphoner...une fois assez loin nos amis restent toujours sans voix quand à la nouvelle annoncer, ils ne savent pas quoi penser...ils espèrent tous que c'est une blague de mauvais goût.
Eya : Tu es arrivé ?
??? : Oui, tu m'a tellement manqué, tu verras j'ai beaucoup changé tu ne le regrettera pas ma belle.
Je suis contente que mon ex m'ai laisser une dernière chance...tu sais y'en a pas deux comme toi...Eya : C'est bon ta fini ?
??? : La petite se rebelle à ce que je vois...attend que j'arrive ma belle...
Puis Eya raccrocha.
PDV Eya :
Imbécile, tu ne m'a pas laissé le choix...
Fin PDV Eya.
Eya part retrouver ces amis.
Eya : C'est bon il est là.
Tous hochent la tête en signe qu'il avait entendu.
Quelque minutes Plus Tard Eya reçoit un appel.
??? : Retour toi !
Eya se retourna et sauta sur les bras de son petit ami.
Eya : Ohhh tu m'a tellement manqué Gabi !!
Puis elle sauta dans ces bras.
Tous : Gabi ?!
Eya : Oui c'est mon petit copain, je vous présente Gabriel.
Gabriel : Bonjour, alors c'est vous les amis d'Eya ?
Leila/Sélena : Humm oui askip...
Les garçons avaient le dos tourné et restent froids, il ne le répond pas.
Gabriel : Tu l'ai a prévenu de mon arrivé ?
Eya : Oui oui.
Le père : Alors c'est toi le fameux petit copain ?
Gabriel : Oui c'est moi, enchanté.
Le père : Bon allons prendre le bateau se serait dommage de rester ici.
Le père essaye de détendre l'atmosphère mais rien à faire.
Nos amis montent enfin dans le bateau.
Le père récupère les clés pour les chambres, il a pris 4 chambres pour deux personnes.