Nos amis ont passé deux semaines au Texas à s'amuser comme des fou et faire plein d'activités plus marrant les uns que les autres.
N'empêche même si ils ont passé tous du bon temps ensemble, Neji ne parle toujours pas à Leila, Obito et Sélena.
Mais Après avoir passer deux semaines au Texas nos amis se dirigent vers l'Etat le plus animé la nuit de tout les États-Unis...Las Vegas !!!
Le père : C'est bon vous avez tout vos affaires ?
Nos amis : Ouiiii !
Le père : Très bien, donc pour notre prochaine destination on reste toujours au États-Unis.
Sélena : On va où ?
Le père : Ne t'inquiète pas, tout ce que je peux dire c'est qu'on est obliger d'y aller en voiture et on a pour 16h de route.
Eya : On ne peut pas prendre le jet ?
Le père : Non sa ne sert a rien en plus il est en France, après qu'on est partie de Perpignan j'ai dit au pilote qu'il pouvait rentrer avec le jet.
Sélena : Quoi ?
Mais pour le retour on rentre comment ?Le père : Ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu.
Tous : Ok.
Le père : Eya j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Eya : Euhhh oui ?
Le père : Tu as eu ton permis !
Eya : Waaa trop bien !!!
Leila et Sélena : Félicitations !
Neji et Obito : Un permis de quoi ?
Eya : Le permis de conduire !
Neji : C'est vraie qu'à Konoha on n'a pas de voiture faudrait en parler au Hokage pour voir si on peut faire la même chose.
Obito : Perso j'en ai pas besoin, avec Deidara on a ce qu'il faut.
Eya : Je pourrais conduire jusqu'à Las Vegas ?
Le père : Bien sur, j'ai loué deux voiture étant donné qu'on est six.
Eya : Ok donc j'en prends deux et tu en prend deux.
Le père : Exactement, du coup qui veut venir avec moi et qui veut aller avec Eya ?
Neji va vert Eya suivi de Leila.
Obito et Sélena vont avec le père.Eya : Ne vous inquiétez je dead ça en conduite.
Leila : Si je viens c'est pour que je surveille avec toi la route...parce que voilà quoi rater 3 fois le permis c'est pas ce que j'appelle « dead le permis »
Obito : Ahh les batard !
Sélena : Wshhh !!
Balle perdu pour Eya !Eya : Ok.
C'est bon je boude, ne me parler pas.
Bref Papa passe moi les clés.Le père : Aller boude pas, Leila rigole avec toi...tient tu conduira une Mini Cooper.
Eya : Merci.
Eya prend ces valises et claques la porte.
Neji : Bon je vais y aller moi aussi.
Neji suit Eya.
Il trouva la brune entrain de ranger ces valises dans la voiture assez violemment.Neji : Tu pouvais m'attendre non ?
Eya : D'accord, autre chose ?
Neji : Qu'est ce qui t'arrive ?