Obito fronce les sourcils ne comprenants pas le message.
Pour l'instant il ne répond rien, il attend pour voir si il y a sans doute une erreur.Sélena arrive avec le petit déjeuner et ils vont dans le lit pour regarder la télé.
Sélena : Je vais appeler Leila pour voir si tout va biens de son côté.
Obito : Vazy.
Sélena compose le numéro sa sonne puis sa répond.
Leila : Allô Selena ça va ?
Sélena : Ouii ça va enfaite je voulais te demander des nouvelle d'Eya ?
Leila : Écoute elle dort toujours mais je redoute le réveil de demain.
Du coup j'aurai besoin que vous veniez demain s'il vous plaît car je pourrais pas la contrôler toute seule si elle est encore bouleversée.Au loin on entend Neji râler : Et moi alors je ne compte pas ?
Leila l'ignora Sélena et Obito eux rigolent face à la remarque du Hyuga.
Sélena : Vazy on viendra demain matin alors.
Leila : Sa marche, sinon...
Puis Sélena coupe l'haut parleur.
Sélena : Obito j'arrive je dois parler d'un truc avec Leila.
Obito : Euh ok.
Sélena sort très rapidement de la chambre.
Elle descend dans le salon puis elle reprend la conversation.Sélena : C'est bon je suis là Leila.
Leila : Alors cette nuit là ?!
Sélena : Magnifique !
Rien à dire je te remercie pour ce coup de pouce !Leila : Super !
Donc c'est officiel !Sélena : Oui on est en couple !
Leila : Ouiiiihiiiii
Sélena : Halalala.
Leila : Enfin le premier couple.
Au moins c'est pas comme l'autre aveugle là...bref félicitations encore une fois pour vous deux.
À demain.Sélena : Merciii, à demain.
Puis Leila raccroche.
Neji : Ils sont en couple Sélena et Obito ?
Leila : Oui.
Neji : Je n'ai jamais compris ce terme de couple.
Eya m'a déjà donner une définition mais je n'arrive pas à la comprendre.Leila : Neji j'ai une question à te poser.
Neji : Je t'écoute.
Leila : La définition qu'Eya ta donner tu ne l'a comprends pas ou tu ne veut pas comprendre tes propre sentiments envers la fille que tu aime ?
Neji : À vraie dire je ne sais pas, je dirais un peu des deux.
Leila : Ehh bien on est pas sortie de l'auberge.
Je te conseille d'aller voir directement la fille qui te fait l'effet dite dans la définition qu'Eya ta donner tout simplement.Neji : Ehh si ce n'ai pas ça mon destin ?
Leila : Écoute tu n'a rien à perdre en allant voir la personne et si ce n'ai pas la bonne ce n'ai pas grave.
Neji : Enfaite c'est compliqué, parce que avec ce que tu me dit Eya et toi je ne ressens en aucun cas là même pour Tenten du coup je ne sais pas quoi faire.
Leila : Ohh je vois.
C'est plus délicat là.
Du coup tu ressens ce sentiment amoureux pour une autre personne ?Neji réfléchis mais ne donne pas de réponse car lui même ne sait pas.