Deux jours se sont écoulés et nos amis n'ont rien fait en particulier.
L'heure du procès arriva.
Tous nos amis étaient prêt.
Même heure même endroit qu'il y a 3 jours.
Tout le monde est installé, le procès peut commencer.Les policiers font rentrer Obito qui s'assoit auprès de son avocat.
Juge : Bien, le procès de Mr.Obito peut reprendre. J'espère qu'on trouvera le fin mot de l'histoire aujourd'hui.
Avocat : Bon alors pour commencer, j'ai contacter le médecin légiste pour voir si il avait des résultats et malheureusement il n'a rien.
Procureur : Objection votre honneur !
Juge : Je vous écoute.
Procureur : Les victimes sont plongés dans un Genjutsu !
Toute la salle : Hyn ?!
Juge : On n'est pas ici pour rigoler.
Procureur : Écouter moi, alors j'ai mener mon enquête sur Mr.Obito et j'ai trouvé qu'il n'a aucun acte de naissance et il n'ai enregistré nul par il n'a pas de famille, je vous parie qu'il vient d'une autre dimension plus précisément dans un anime qui s'appelle Naruto.
Tout comme son ami ici présent Neji Hyuga !
Et les complices à ces deux là, sont Eya Johnson, Leila Retchesman et Sélena Gray.
Toute les 5 sont poursuivis depuis plusieurs mois par un fou qui court après la fortune du père d'Eya.Juge : Je n'ai rien entendu d'aussi fou...avez vous des preuves pour appuyer vos propos ?
Procureur : Bien sur les voici, ici on voit dans le registre le nom de Mr.Obito nul part et de même pour Neji Hyuga.
De plus Mr.Obito a utilisé la magie noir pour tué ces deux personnes.Avocat : Si je peux me permettre, Mr.Obito est venu ici avec ces amis en vacances dans notre pays. Malheureusement ils ont été attaqués il y a moins d'une semaine et une de leur amie s'est retrouver à l'hôpital.
Votre théorie d'autre monde est complètement fausse et aucun scientifique n'a prouvé le contraire. Vous devriez revoir vos preuves.Procureur : Bien alors expliquer moi comment sont mort les deux victimes ?
Avocat : Je n'ai pas la réponse à votre question et personne ici est capable d'y répondre même le médecin légiste en ai incapable.
Procureur : Votre honneur, j'ai une punition à proposer.
Juge : J'espère que c'est quelque chose de sérieux cette fois-ci.
Procureur : Je propose une peine de mort pour Mr.Obito et l'exile a ces amis il n'ont rien à faire dans notre pays, c'est des dangers pour notre population.
Ont a aucune idée de ce qui est arrivé au victimes mieux vaut ne pas prendre de risque.Juge : Je vois.
Avez vous autre chose à dire ?Procureur : Non votre honneur.
Puis le procureur partie s'asseoir.
L'avocat : Je n'accepte pas la peine de mort de Mr.Obito, et ces amis n'ont rien avoir là dedans les policiers ont vérifier leurs alibis.
Et on n'a aucune preuve qui montre que ces Mr.Obito qui les a mis dans cette état là.Juge : Ma décision est prise !
Étant donné les circonstances de cette histoire.
J'ai décidé d'exilé Mr.Obito du pays.
Fin du procès.Procureur : Votre honneur !
S'il vous plaît revoyez votre décision on ne peut pas laisser partir une personne comme ça !Juge : Taisez-vous !
J'ai pris ma décision, Mr.Obito vous avez exactement 3 jours pour partir définitivement de notre pays à compter d'aujourd'hui.