Eya : Attend répète ?
Neji : J'ai dit que j'ai entendu la conversation avec Tobi...j'attend des explications.
Eya : Ohhh purée...euuhhh ça ne va pas être possible.
Neji : Et pourquoi ça ?
Je vois que Neji perd patience, comment je vais m'en sortir.
Eya : Parce que j'ai fait une promesse et c'est important de tenir ces promesses.
Neji : Arrête de trouver des excuses.
Il a commence à hausser le ton.
Obito c'est retourner.Obito : Tout va bien ?
Neji : Oh alors toi tu n'ai qu'un imposteur.
Eya : Calmer vous les garçons...s'il vous plaît.
Neji : Tu veux que je me calme après ce que j'ai entendu ?!
Eya : On devrait tout mettre au claire je penses.
Je vais tout vous raconter, le pourquoi du comment. Venez on va manger.Pendant que je l'ai servez, personne ne daigne un mot.
Une fois que nous somme tout les 3 installer on commence à manger.Eya : Bon alors je vais faire un court résumé.
Neji : Je t'écoute.
Eya : Alors pour commencer qu'est ce que tu as entendu ?
Neji : Qu'il a prévu de détruire Konoha et Kakashi.
Eya : Ok, ok bon alors son envie de détruire Konoha n'ai pas venu du jours au lendemains.
Enfaite, je penses que se serait une bonne idée si c'est toi Obito qui raconte l'histoire.Il hésita quelques minute, avant de prendre la parole.
Obito : Alors pour la faire court.
Tout a commencé lorsque je me suis pris une pierre en plein tête, j'ai perdu un œil.
Ensuite Madara Uchiha m'a récupéré, je suis resté pas mal de temps avec lui.
J'avais fusionné avec une partie de zetsu c'est pour ça j'avais une double personnalité.
Ensuite un beau jour, un zetsu vient me voire pour me dire qu'ils ont localisé kakashi et Rin.
Donc je m'en vais pour aller les voire, et la c'est le drame je le vois transpercer le cœur de Rin avec son Chidori.
Et depuis ce jours là j'ai enchaîné bêtise sur bêtise, j'ai rejoins l'akatsuki pour le projet de Lune...Il marqua une pause avant de reprendre.
Obito : Y'a eu aussi Kiubi déchaîné sur Konoha.
Et j'en passe.
Mais maintenant je m'en rend compte que j'ai été manipulé par Madara, ma haine a grandis a cause de lui.Neji ne répond rien du tout.
Je prend la parole.Eya : Voilà l'histoire en globale Neji, et puis ce n'ai pas de sa faute, l'histoire a été crée par le Mangaka. Je vous montrerai des épisodes.
Neji: Donc tout a commencé à cause d'une fille dont Obito était amoureux et elle a été tuée par son propre coéquipier qui est Kakashi ?
Eya : Bien résumé, après y'a d'autre détail mais ce n'ai pas nécessaire d'en parler pour l'instant.
Neji : Obito j'ai une question ?
Obito : oui ?
Neji : Pourquoi tu n'a pas chercher a t'expliquer avec Kakashi j'imagine que ce n'était pas pour le plaisir qu'il a fait ça.
Obito : J'étais trop pris par la haine, c'était trop tard. Mais quand on retourna à Konoha j'irai le voir.
Eya : Euhh wee cool si tu veux t'arranger avec lui, mais l'histoire vous ne pourrez pas la changer, elle a été faite ainsi.
Si vous changer quoi que se soit sa risque d'être la catastrophe.