Chapitre 10

51 8 4
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pitchoun !
Avec les garçons on en a déjà parlé et ils sont d'accord pour m'aider.

Flashback :

Eya : Les garçons demain c'est l'anniversaire de Leila et j'ai envie de lui faire plaisir !

Obito : Comment on peut t'aider ?

Eya : On va organiser une petite fête entre nous 4 tout simplement.
Et j'ai un plan.

Neji : On t'écoute.

Eya : Il faut qu'on aille chez elle demain, vous inventerai une excuse.

Obito : Ensuite ?

Eya : Une fois chez elle, Leila ira faire ces courses. Et pendant ce temps là on prépara la décoration et la nourriture.

Neji : On aura le temps ?

Eya : Oui, elle met au minimum 2h pour faire ces courses, sans compter qu'elle fait du shopping aussi. Au pire on aura 2h pour tout préparer.

Obito : D'accord, et tu compte faire comment pour la décoration et la nourriture ?

Eya : J'ai tout préparée !
Quand je vous dirais allez chercher vos pyjamas cela veut dire prenez la déco que j'ai mit dans votre chambre et mettez les dans vos sac.
Vous avez tout compris ?

Obito : Oui.

Neji : Oui.

Fin du Flashback.

Je lance un regard au garçon pour savoir si ils ont tout avec eux.
Ils me disent tout simplement oui avec un mouvement de tête.

Leila : Je vais aller faire les courses, tient mes clés Eya.

Eya : Ok sa marche ! Tu as besoin d'aide ?

Leila : Non ça va merci !

Eya : A toute.

Leila : A toute.

Une fois Leila bien éloigné, on se dirigent rapidement chez elle.

Lorsqu'on est arrivés je leur fait un petit room-tour pour ne pas qu'ils se perdent.
Parce que n'empêche Leila vit dans une villa.

Neji : Vous avez deux styles de maison tout à fait différent, sa maison est plus moderne et plus lumineuse.
Alors que ton domaine certe il est largement plus grand mais il est sombre et il est ancien.

Eya : Oui, c'est vraie.
Nos maison c'est le jour et la nuit.

Obito : Bon on commence les préparatifs ?

Eya : Tu es plus pressé que moi en dirait.
Ne t'inquiète pas la nourriture arrive d'une minute à l'autre.

Neji : D'accord.
Pour la déco tu veux le faire comment ?

Eya : Est ce que vous savez souffler dans des ballons de baudruche ?

Neji : Hum oui.

Eya : Ok beh vous vous occuperai des ballons alors. Moi je m'occupe du reste.

Obito : Sa marche.

Au bout de 2h37 de préparation tout était prêt, j'ai due attacher les garçons pour qu'ils arrêtent de regarder la nourriture.

Eya : Neji utilise ton Byakugan pour localiser Leila s'il te plaît.

Neji : Byakugan !
Elle est en direction de la maison, elle arrive dans 10 minutes je dirais.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant