Leila qui regrette amèrement ce qu'elle venait de dire, répond de manière assez paniquée...
Leila : Co comment ça ?
Je ne comprend pas...Orochimaru : Je rigole avec toi tu n'a pas à avoir peur de moi comme ça...tu sais je peux être gentil quand je le veux...
Leila : Ahhh d'accord je prend note...bref du coup qu'elles sont vos questions ?
Orochimaru pose tout plein de questions et certains remette en question Leila.
45 minutes se sont écoulées et Kabuto l'ai a rejoint pour leur dire un message important.
Orochimaru : Tu en as mis du temps Kabuto...je suis déçu de toi sur ce coup là...tu m'a habitué à mieux...
Kabuto : Si vous me le permettez Maître Orochimaru dans la dernière bombe il y avait une lettre de la part de l'ennemi et il serait préférable de la lire avant que je la désactive...
Leila : Qu'est ce qui se passe ?
Leila prend la lettre et l'a lit :
Je vois que vous avez trouver un moyen d'arrêter les bombes à temps...ce n'ai pas grave quelqu'un d'autre en payera le prix...
Ninja invisible
Leila : Pourquoi il joue au devinette à chaque fois...qu'est ce qu'il manigance...
Orochimaru : Vue la tournure de la lettre c'est un ultimatum...si on désactive la dernière bombe automatiquement une autre voir plusieurs personnes en payera les conséquences...
Kabuto : Leila tu n'a pas une idée de qui sa pourrais être ?
Leila : Non...
Orochimaru : J'aimerai pas te faire peur mais peut être qu'il compte faire exploser la prison ou se trouve ta chère amie...
Leila : Non ce n'ai pas ça...je vais voir dans mes contacts qui pourrait être susceptible d'être une de ces cibles...Non d'une Poêle !
L'avocat !Leila contacte vite l'avocat et l'averti sur le danger. Après cette appel l'avocat est parti se réfugier dans un hôtel en attendant que Leila et les autres règle le problème.
Leila : Bon l'avocat c'est fait...il reste qui d'autre ?
Orochimaru : Pendant que tu préviens les autres personnes, Kabuto va aller désactiver la dernière bombe afin qu'on voit qui est vraiment sa cible et tu ira l'aider j'espère que tu n'interviendra pas trop tard...
Leila : C'est un énorme risque de faire ça...je ne sais pas sur qui ça va tomber...
Kabuto : Autant en avoir le cœur net car si on prend notre temps c'est nous qui risquons de mourir.
Leila : Je ne peux pas sacrifier la vie d'innocents c'est trop pour moi j'en suis incapable...
Orochimaru : Où est la Leila qui a tué ce chère...Kaito ?
Leila : Elle n'existe plus...et puis ce n'ai pas la même chose...
Kabuto : Donc qu'est ce qu'on fait ?
Orochimaru fixe Leila attendant sa réponse...Puis il intervient.
Orochimaru : Tu sais dans une bataille il y aura toujours des vies de perdus pour un rien...mais qu'est ce que tu veux...la vie est faite ainsi...
Ces gens tu ne sera plus jamais a les revoir...et puis si sa se trouve c'est du bluff...