Chapitre 54

45 3 2
                                    

Entre doute inquiétude et désespoir nos amis ne sont pas au bout de leur surprise.
Les garçons font leur retour 2 mois plus tôt que prévue.
Ils sont rester dans notre monde pendant 10 mois.

Dans le monde des Ninja :

Neji qui avait passer la machine plus tôt qu'Obito avait un mauvais pressentiment durant son trajet jusqu'à l'autre monde.

PDV Neji :

Pourquoi on n'est pas partie en même temps...a quoi tu joue Obito...mise a par ça j'espère que les filles vont s'en sortir...ils vont me manquer ces 3 folles grâce à elles j'ai appris beaucoup de chose.
Je ne vous oublierai jamais les filles surtout toi Eya...

Fin PDV.

Neji voit la sortie et il y arrive rapidement.
Rien n'a changé tout est rester comme quand ils sont partie.
Au moment de son arrivée rien ne bouge, il attend qu'Obito arrive pour tout reprendre.
Neji se pose énormément de questions sur Obito car il était très bizarre à leur départ.

PDV Neji :

J'aurais pas dû partir...

Fin PDV Neji.

Il n'attend pas longtemps car il voit quelqu'un arrivé, il comprend que c'est Obito.
Il se lève pour aller vers lui mais en voyant Obito sortir il compris qu'il s'est passé quelque chose de grave de l'autre côté.
A l'arrivée d'Obito tout reprend son cours.

Neji : Dite moi que je rêve !
Obito a quoi tu joue là ?!
Qu'est ce qu'elle fait là ce n'était pas prévu !
Et les filles elles vont bien.

Obito : Écoute Neji, je dois t'avouer quelque chose...

Pendant ce temps là les membres de leurs équipe sont entrain de combattre.
Mais ils ne font pas attention à la discussion de Neji et de Obito/Tobi.

Neji fronçât les sourcils.

Obito : C'est moi qui est tuer le père d'Eya...

Neji ouvre grand ces yeux et resta sans voix.

Obito : J'ai décidé de reprendre ma reconquête d'un monde meilleure donc tu délivra a votre Hokage que la 4ème grande guerre Ninja est déclaré.

Sélena étant toujours dans les bras d'Obito elle était toujours évanoui suite au coup qu'elle a reçu d'Obito.
Elle ne se réveillera pas de si tôt.

Toujours près des oreilles de Neji, Obito continue.

Obito : Je vais emmener avec moi Sélena elle fera partie de l'Akatsuki.
Pour vous donner un coup d'avance je m'en vais avec mes camarades.
On se retrouve sur le champ de bataille Hyuga.
Fait gaffe de ne pas te faire tuer cette fois ci.

Neji étant toujours pétrifié et choquée suite à ces propos qu'il n'ose pas bouger d'un pouce.
Obito s'en va avec ces camarades comme il l'a dit précédemment laissant Neji et son équipe seul.

Tenten : Bon beh qu'est ce qu'on fait Gai sensei ?

Gai : Je penses qu'il va falloir rentrer car je sens la présence d'Orochimaru approcher et à 4 on pourra rien faire contre lui.

Lee : Alors sa doit être pour ça que les membres de l'Akatsuki sont partie.

Gai : Sa doit sûrement être ça Lee bravo !

Lee : Ohhh merci Gai sensei !

Tenten : Tu viens Neji on va y aller.

Il ne répond pas.
Quelque minutes plus tard il suit son équipe pour rentrer à Konoha mais il est très en retrait et encore plus froid que d'habitude et ça ces coéquipier l'ont remarqué mais n'ont pas fait de remarques là dessus pour ne pas le brusquer.
Sur leur chemin ils croisent Mia une ancienne de l'ambu mais maintenant c'est une Kunoichi de Konoha et une très bonne amie à eux, elle aussi remarque le changement auprès de Neji.
Neji étant loin derrière Mia questionne Tenten pour savoir si elle sait quelque chose mais rien du tout malheureusement.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant