Chapitre 66

32 3 1
                                    

Leila s'est évanoui suite au dire de la petite au même moment Orochimaru et Kabuto arrivent pour voir qui a sonné...

Orochimaru : Kabuto porte Leila dans sa chambre...je vais m'occuper de la petite fille...

Kabuto : Bien maître.

Kabuto porte Leila et l'emmène dans sa chambre.
Quand à Orochimaru c'est autre chose...la petite était toujours en pleure à la recherche de sa grande sœur...

Orochimaru : Suis moi petite...je vais m'occuper de toi...

Sur ces paroles la petite suit le tortionnaire toujours en pleure et en panique suite à l'apparence que tient la personne qui se tient devant elle.

Ils s'installent au salon.

Orochimaru : Qui es tu ?
Et pourquoi être venu ici ?

?? : Je je m'appelle Lilya Grey je je suis la la petite sœur de Sélena, mais mes parents viennent de mourrir suite à une explosion dans la villa de ma grande sœur...

Orochimaru : Ohh je vois donc c'était vous sa cible...très ingénieux tout ça...

Puis il se lève pour aller voir Kabuto.

Orochimaru : Ne bouge surtout pas petite...j'arrive...

Lilya acquiesce en guise de réponse et commence à moins pleurer qu'à son arrivée.

Orochimaru monte voir Kabuto.

Orochimaru : Alors comment va-t-elle Kabuto ?

Kabuto : A vraie dire je ne sais pas trop...mais je penses que c'est un surdosage de stresse.
Et elle a aussi une monté de fièvre assez importante si sa continue comme ça elle ne survivra pas.

Orochimaru : C'est embêtant...qui va s'occuper de la petite Lylia...

Kabuto : Ohh c'est le prénom de notre nouvelle invitée...

Orochimaru : Bon on a du pain sur la planche...il faut vite que la maîtresse de ce domaine revienne sinon sans elle se sera impossible de s'en sortir...

Kabuto : Je vais de ce pas aller faire les soins au père...on fait comme on a dit maître ?
Vous ne voulez pas aller le soigner et moi je m'occupe de la petite fille ?

Orochimaru : Dois je te faire souvenir ce que tu as fait subir à la petite Mia en mon absence...
Tu n'a pas le choix Kabuto...

Kabuto : Oui je m'en souviens et mes mains et pieds ne se sont toujours pas remis...

Orochimaru : Aller va...

Kabuto monte dans la salle d'hôpital afin de soigner le père qui était toujours dans le coma.
Il commence a passer au chose sérieuse...

PDV Kabuto :

D'ici quelques heures il sera réveillé...

Fin PDV.

Orochimaru part revoir la petite Lylia.

Lylia : Elle va bien la femme qui m'a ouvert la porte ?

Orochimaru : Ne t'inquiète pas pour elle...occupe toi plutôt tôt de ton cas gamine.

Lylia : Je peux savoir où est ma grande sœur j'ai besoin de lui parler...

Orochimaru : Sa ne va pas être possible...elle est partie...humm...chercher du chocolat pour nous tous...oui voila elle reviendra avec des chocolats...

Lylia : D'accord beh je l'attendrai...j'espère qu'elle viendra vite...elle me manque sa va faire longtemps que je ne l'ai pas vue...

Orochimaru : Je ne t'ai pas demander plus de détails tu sais...sur ce je te laisse j'ai des choses à faire.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant