Chapitre 60

55 3 2
                                    

Kaito était évanoui et ligoter à une chaise.
Leila avait enlevée ces chaussures car il lui fesais très mal au pied.

Leila : Faire le rôle d'une catin n'ai pas de tout repos enfin bon...c'est facile de piéger un homme surtout de cette manière.
Qu'ils sont faible...s'en ai décevant et ennuyant.
Bon qu'est ce que je pourrais faire pour l'instant...ahhh oui je vais prévenir la police.

Leila appelle la police qui se trouve pas loin de l'hôtel et leur confirme que la cible est bien évanoui et que du coup elle va procéder à la suite du plan donc récupérer les informations nécessaires afin de retrouver le père.

Leila : Je vous rappellerai comme ça vous viendrez le chercher après que j'en ai fini avec lui.

Policier : Bien.

Puis Leila raccroche.
Elle se place devant Kaito, sourit et met une grosse patate au niveau du menton de celui ci.

Leila : Ça c'est fait et sa fait du bien !

Kaito : Qu'est ce qui se passe...

Leila : Il se passe que tu m'a pris pour une imbécile depuis le début.
Maintenant on va réglé tout ça.

Kaito : Non laisse moi t'expliquer...

Leila : Attend je vais chercher des trucs parce que se sera vraiment amusant de voir jusqu'où tu vas me mentir hahaha.

Leila sort de la chambre quelque seconde plus tard elle arrive avec un chariot remplis d'objet dont des instruments de torture et des seringues contenant des produits assez dangereux.

Kaito : Ce n'ai pas ce que tu crois...

Leila : Je ne t'ai pas donner la permission de parler, je ne suis pas partie chercher à manger pour écouter tes balivernes.

Leila sort et quelque minutes plus tard elle revient avec du pop-corn.

Leila s'installe par terre en face de Kaito.

Leila : Bien je t'explique les règles du jeu et ensuite on pourra commencer.
Si tu répond à mes questions tu pourra vivre un peu plus longtemps et si tu me ment ou tu ne me répond pas je t'enlèverai 5 ans de ta vie.
C'est marrant nan !

Kaito : Bien...

Leila : Alors j'espère que tu as une bonne mémoire. Commençons par le commencement.
Qui est ton chef ?

Kaito : Ohhh alors tu parlais de ça...

Leila : Ohh parce que y'a d'autre truc ?

Kaito : Autant faire carte sur table, je t'ai trompé avec d'autre filles...

Leila était à deux doigts de pleurer de rire.

Leila : Ahh bon ?
Eh beh ça pour une surprise c'est une surprise mais comment tu pouvais me tromper alors qu'on à jamais officialiser donc tu ne m'a pas trompé mais bon si sa te fait plaisir après tout pourquoi pas hyn !
Qui suis je pour te juger !
Bien je répète ma question et je ne me répéterai pas. Qui est ton chef ?

Kaito : Tu le sais déjà pourquoi tu ne rentre pas dans le vif du sujet...

Leila : Bien tu l'aura voulu.

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant