Chapitre 33

28 3 0
                                    

Après le procès, Obito retourne en prison.
Leila arriva au même moment, les 4 amis et l'avocat lui explique tout ce qui c'est passer durant le procès.

Leila : Je vois, il nous reste 3 jours pour essayer de sauver Obito.
Le procureur si je t'attrape je démarre ta mère.
Au prochain procès je viendrai.

Eya : Hahaha, d'ailleurs bravo à l'avocat qui nous a énormément aidé.
Je ne m'attendais pas à une tel éloquence et de mensonge...c'est magnifique !
Surtout quand à la fin tu as évoqué Sélena, tu a mis le juge sur une mauvaise piste.
Le procureur il doit être au bout de sa vie.

L'avocat : Il n'y a pas de quoi, quand j'ai su que mon personnage favori est en prison j'ai tout fait pour le faire sortir de là.
Vous voulez aller le voir ?

Neji : Humm oui.

Sélena : Qu'est ce que tu as Neji ?

Neji : Je réfléchis à un nouveau plan pour après demain.
Parce que le procureur risque de creuse et trouvé des choses sur nous, il faut à tout pris éviter cela.

Sélena : Je vois ce que tu veux dire, mais tu devrai moins te prendre la tête...on a justement l'avocat pour réfléchir à tout ça.

Neji : Oui je sais mais on ne sais jamais, je ne le sens pas du tout le procureur.

L'avocat : Ne t'inquiète pas je gère tout ça.
Vous pouvez compter sur moi.

Neji : Bon j'imagine que vous savez tous comment Obito a tué ces victimes ?

Tous : Genjustu !

Neji : Le médecin qui s'occupe des corps des deux victimes ne trouvera jamais la cause de leurs décès...on sera tranquille sur ça déjà.

Sur ces paroles ils arrivent enfin à l'hôtel se reposer un peu.

*****

Il est actuellement 17h, Obito retourna dans sa cellule qu'il ne partage pas.
Depuis son arrestation il passe ces journées à réfléchir, manger, dormir.
De temps en temps sa vie dans le monde des Ninja lui manque.
Sa allait faire bientôt 1 mois qu'il était au Japon mais bizarrement il avait une sensation de déjà-vu quand il était arrivé, comme si il se sentait chez lui.
Il espère pouvoir bientôt sortir d'ici et revoir rapidement ces amis, n'empêche même si il est beaucoup plus vieux, il veut les protéger comme si c'était leur sensei.

PDV Obito :

J'étais en train de rêvasser quand quelqu'un toqua.

Toc toc toc !

Obito : Oui ?

Garde : Tu as de la visite de ton avocat et de quelque amis.

Obito : D'accord j'arrive.
Mais normalement c'est pas fini les heures de visite ?

Garde : Si, mais ton avocat c'est montré très convaincant.

Obito : Je vois.

Je sortie de la cellule, mais le garde ne m'attache pas.

Obito : Pourquoi ?

Garde : Humm ?

Je lui montre mes mains.

Garde : J'ai confiance en toi, sa se voit tout de suite que tu n'a pas à ta place ici.
Sa arrive de faire des erreurs de jugement mais tu vas vite sortir d'ici Obito Uch...

Obito : Humm ?

Garde : Excuse moi, une mauvaise habitude à cause d'un anime qui s'appelle Naruto.
D'ailleurs tu ressemble énormément à un personnage.
Le fait que tu lui ressemble m'aide à te faire confiance.
Excuse moi je raconte un peu trop ma vie...

Tome 1 : La fameuse machine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant