Octobre 1981 :
-"Il est à Askaban." Walbugra eut un spasme tandis que sa belle-soeur posait sa main sur son épaule. "A Askaban !"
-"Une honte pour notre famille." Murmura Lucretia en hochant la tête.
Sirius était à Askaban, lui qui était déjà renié, devenait encore plus insultant envers le nom des Black.
Elle n'avait plus d'enfants.
Ni Regulus, ni Sirius.
Son époux était mort.Elle n'avait plus de descendance, tout mourrait avec elle.
Mais alors qu'elle pensait être au fond, pensait au pire sans même penser à Sirius, la destinée en décida autrement.
-"Quelqu'un désire vous voir." Sur l'approbation de sa maîtresse, l'elfe ouvrit la porte du salon et laissa entrer l'inconnu.
-"Walbugra Black." Dit la personne, et Walbugra se tendit.
-"Je ne me souviens pas de votre visage, aussi veuillez ne pas me parler de façon aussi familière." Elle se redressa dans sa robe serrée et la personne encapuchonnée eut une grimace.
-"Il m'avait parlé de vous."
Lucretia se leva, l'air visiblement énervé.
-"Expliquez brièvement la raison de votre visite avant que nous soyons obligé de vous renvoyez."
La personne déposa un panier et l'elfe se plaça devant sa maîtresse et sa belle-soeur.
-"Je vous l'offre. Puisse-t-elle Vous apporter la joie que je ne pourrais lui donner."
Et la personne sortit sans un mot du manoir, tandis que l'elfe examinait le paquet mystère.
-"Est-ce dangereux ?" Walbugra regarda son elfe alors qu'il ouvrait le panier.
-"C'est-" il eut comme un doute. "C'est un enfant, maîtresse."
La jeune femme eut un froncement de sourcils.
-"Un enfant ?"
L'elfe prit la lettre qui était dans le panier et la lui donna en s'inclinant, avant que Lucretia n'aille prendre le petit endormi.
-"Sirius." Elle eut comme une lueur d'espoir avant de regarder le petit bébé. "C'est l'enfant de Sirius."
Sa descendance n'était pas morte. Et celle-là, cette toute petite enfant allait être sa fierté. Elle allait l'élever pour qu'elle devienne une véritable Black.
Elle allait l'élever comme elle avait élever Regulus, elle allait la voir grandir et fonder une famille avec un Sang-pur. Elle allait devenir sa fierté qu'elle avait perdu.
-"Alhéna." Murmura-t-elle en prenant la petite dans ses bras, des étoiles dans les yeux. "Alhéna Cassiopée Black."
Et la petite eut un sourire endormi.
-----1985-----
-"Alhéna !"
Walbugra eut un soupir et, prenant sa robe par les mains, elle descendit les escaliers à la recherche de la petite.
-"Alhéna !"
Elle entra dans l'antichambre et eut un nouveau soupir -de soulagement- en la voyant assise sagement sur le fauteuil, attendant son professeur qui devait arriver d'une minute à l'autre comme tous les mercredis.
Walbugra s'agenouilla et la coiffa une seconde fois, regardant ses yeux d'un bleu saphir sûrement due à sa mère.
-"Maîtresse, le professeur est arrivé."
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfiction《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...