[Je précise que je ne suis pas russe, que je ne parle pas russe, ou italien, ou espagnol, ou allemand. Je fais chinois moi. J'ai tout cherché sur Google traduction alors je suis navrée si certaine phrases sont mal tournées, si un mot n'est pas correct etc. Ne le prenez pas à coeur, ce bonus est avant tout là pour faire rire.]
-"Я считаю, что мы должны обложить налогом жителей, не принадлежащих к нашей семье."
Alhéna porta son cigare à ses lèvres et François prit son briquet pour le lui allumer.
-"все жители? Их сотни, которых нет с нами." Répondit Natasha, la grand-mère d'Esmeralda.
Harry, occupé à commander les pizzas avec Sirius, leva un sourcil.
-"Qu'est qu'ils disent ?" Murmura-t-il à son oncle.
-"Ils veulent taxer les habitants qui ne sont pas de la famille."
-"Pourquoi ?" Sirius haussa les épaules et Harry claqua sa langue.
Alhéna prit une bouffée de son cigare avant d'en laisser échapper la fumée qui enveloppa François comme s'ils étaient dans une usine à charbon.
-" Мы их защищаем, оставляем в покое. это минимум."
Eiden, peu convaincu, rehaussa son chapeau noir et caressa sa moustache.
-"шах и мат."
-"Échec et mat." Traduit Sirius.
Alhéna grimaça, la reine d'Eiden étant sur le point de prendre son roi. Elle soupira et poussa la table d'une main rageuse qui vint briser la fenêtre près d'eux.
François soupira, cherchant une pièce à donner au patron du magasin pour le dédommagement.
-"Мы боссы. Мы не даем им денег, они должны отдать их нам." Alhéna posa sa main sur celle du garçon pour qu'il repose ses pièces.
-"C'est nous les patrons. C'est pas à nous de leur filer de l'argent." Murmura Sirius à Harry en apportant les pizzas.
Et soudain, lorsque Patrizzio arriva, la discussion prit une autre tournure.
-"Patrizzio !" Natasha écarta les bras pour embrasser ses grosses jours. "il battesimo è stato buono!"
-"veramente ? la famiglia di mia moglie non è venuta, non volevano avere niente a che fare con te." Il sourit et prit place près d'Alhéna -la chaise réservé pour Harry normalement.
-"Il parle du baptême." Traduit Sirius en riant. "La famille de sa femme veut pas voir de mafieux."
François les toisa.
-"Chi sta chiamando mafia, questo?"
Alhéna posa sa main sur la sienne pour le calmer.
-"Non è di famiglia, è un mio servitore." Mentit-elle.
Sirius leva un sourcil.
-"C'est qui que tu traites de domestique ?" Voulut il dire, mais il se contenta de le chuchoter pour ne pas les énerver.
Eiden regarda par la fenêtre brisé et soudain se leva, la main sur sa poche.
-"die Familie Malfoy ist auf der anderen Straßenseite."
-"De l'allemand." Dit Sirius.
-"Je sais." Murmura Harry.
Soudain Alhéna se leva à son tour et se tourna vers Harry, crachant son cigare sur le sol et relevant son chapeau.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfiction《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...