~Thirty-five

2.1K 139 75
                                    

Elle avait l'impression de se noyer.

Ou bien était-ce le monde entier qui se noyait, sombrant dans le lac gelé de l'oubli.

La Mort elle-même ne s'y approchait pas, mais Alhéna y était allée maintes fois.

Cette fois-ci, c'était différent. Elle ne voyait pas de corde pour la remonter, ne voyait pas de mains tendues pour la rattraper. Elle se noyait sans personne pour la sauver.

Draco. Elle avait besoin de celui qu'elle chérissait. Où était son fiancé ? Elle voulu l'appeler mais aucun son ne s'échappa de ses lèvres bleutées.

Il était là, il s'approchait du bord, elle le voyait.

Elle leva la main pour qu'il l'attrape, pour qu'il la sauve.

-"C'est trop dangereux."

Sa voix parut lointaine, brouillée.

Il s'écarta du rebord du lac et s'en alla, les mains dans les poches.

Non, où allait-il ? Il devait la sauver. Elle allait mourir.

Elle ne voulait pas mourir.

Elle allait être oublié de tous. Elle ne voulait pas !

Elle tendit de nouveau sa main mais l'eau l'engloutissait inlassablement et bientôt elle fut entièrement recouverte.

Elle n'arrivait plus à respirer. De l'air. Elle avait besoin d'air.

Elle se sentait mourir. Elle suffoquait mais n'arrivait pas à tousser.

-"Je suis là. Tout va bien."

Qui était-ce ? Peut-être la Mort venait elle la chercher ?

Elle ne distinguait plus rien désormais, sa robe lourde et trempée l'attirait au fond du lac.

Elle sentait les algues s'accrocher à ses bras et se glisser sur sa peau nue pour s'enrouler autour de son cou.

Elle voulait hurler mais ses larmes se mélangeaient à l'eau qui la tuait.

-"Ce n'est rien. Ouvre les yeux. Ouvre les yeux, Eden."

Eden.

Eden, c'était elle.

-"Papa."

Elle ouvrit les yeux soudain, suintante, et reconnut les meubles de sa chambre, dans la maison de Sirius Black.

-"Je suis là."

Sirius caressa tendrement son front trempée, écartant ses mèches qui lui collaient à la peau.

-"Je suis là." Il passa sa main sur sa taille et l'attira à lui avant de lentement la bercer, sifflotant pour calmer son coeur.

Elle inspira soudain, sentant ses poumons se gonfler d'air.

-"Tout va bien. Ce n'était qu'un cauchemar."

Debout en pyjama près de la porte, Harry eut un léger sourire inquiet.

-"Ça va ?"

Alhena se tourna lentement vers lui.

-"Je crois."

Elle eut honte de se montrer ainsi devant des gens -surtout des hommes, suantes, en robe de nuit.

Mais sans savoir pourquoi, leurs présences la rassuraient.

-"Je suis là." Répéta Sirius en essuyant son front.

Il eut un doux sourire lorsque ses yeux rencontrèrent les siens.

𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant