~Four

3.2K 199 42
                                    

Alors qu'elle remontait les escaliers menant au bureau de Dumbledore -avec qui elle devait s'entretenir pour son hibou qui avait disparu, Alhéna remarqua trois petits Gryffondor montant jusqu'à l'étage interdit, le troisième étage.

Curieuse, elle les suivit, non sans avoir au préalable prit sa baguette.

-"Que faites-vous ?"

Harry eut un sursaut de terreur et se tourna face à la jeune femme.

-"Nous-" il sembla chercher ses mots.

-"Et toi, que fais-tu là ?" Hermione la regarda de haut et Alhéna eut un léger sourire.

Elle s'avança vers la porte qui semblait leur poser problème et en décrocheta la serrure avec un simple sort.

-"Et voilà."

Hermione ouvrit la porte et la regarda.

-"Merci."

Elle passa devant sans un mot de plus et Ron la suivit, ne voulant être le dernier.

-"Tu veux venir ?" Il la regarda. "On sait que quelque chose est caché ici."

-"Je crains de ne devoir décliner l'invitation." Elle eut un pauvre sourire. "Je ne peux m'immiscer dans ses affaires qui ne sont pas les miennes, ma réputation est en jeu."

Ron ne comprit pas la moitié des mots et déglutit.

-"Tant pis." Il tira Harry et referma la porte au nez de la jeune femme, qui eut un gloussement.

-"Très bien."

Elle releva les pans de sa robe et repartit, reprenant sa route vers le bureau du directeur.

                              *****

-"Tu fais tes valises ?"

Pansy s'approcha d'Alhéna.

-"Tu veux de l'aide ?"

-"Je te remercie mais c'est inutile." Elle termina de fermer son bagage. "Ils sont déjà prêts."

-"C'est plus compliqué de le faire sans nos elfes." Soupira Pansy en regardant sa valise sans dessus-dessous.

Alhéna lui sourit.

-"Veux-tu de l'aide ?"

Son amie eut un sourire.

-"Avec plaisir."

Elles s'attelèrent toutes deux à faire rentrer ses affaires dans son bagage et s'assirent dessus pour l'aplatir tandis qu'elles le refermaient.

Enfin, après des dizaines de minutes, il fut prêt.

Alhéna s'assit devant sa coiffeuse et se coiffa de nouveau, lissant ses cheveux et les posant un a un sur son corset et sur son dos, avant de replacer ses colliers et d'arranger ses boucles et ses bagues.

-"C'est l'heure." Severus Rogue toqua fort à leur dortoir et redescendit pour aller prévenir tous les autres.

-"C'est parti."

Pansy souleva sa valise et la fit descendre jusqu'en bas avec sa baguette, tandis qu'Alhéna souleva son doigt et ses douze bagages atterrirent directement dans sa cabine de wagon.

Elle descendit les escaliers en tenant sa robe et se fit accueillir par Draco qui tendit son bras sans la regarder.

-"Es-tu fâché ?"

-"Non."

-"Pourtant tu en as l'air."

Il crispa son bras alors qu'ils marchaient dans le couloir.

𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant