-"Harry !"
Alhéna ouvrit soudain les yeux, comme si tout l'air du monde arrivait enfin à pénétrer dans ses faibles poumons, et elle ouvrit grand la bouche pour l'aspirer avant de s'étouffer.
-"Je suis là."
Harry caressa sa main pâle, assis près de son lit d'hôpital.
-"Tout va bien ?" Elle toussa et il sentit son coeur se retourner.
-"Tout va parfaitement bien maintenant." Dit-il de sa douce voix.
Elle n'avait jamais remarqué à quel point sa voix l'apaisait.
Il avait une voix si douce, si calme. Elle pouvait l'écouter parler des millénaires sans jamais qu'elle ne s'en lasse.
-"Où est Sirius ?"
-"Il dort." Il rit. "Je suis étonné que tu ne l'ait pas entendu ronfler."
-"Je suis étonnée également." Elle sourit. "Je l'entendais dans mon manoir alors même qu'il était allé exprès dans l'aile opposé."
Il rit.
-"Je m'en souviens, j'ai du prendre trois oreillers et les mettre sur mes oreilles pour ne plus l'entendre."
Elle sourit et regarda ses énormes cernes bleutés sous ses yeux endormis.
-"Va te reposer, Harry." Elle caressa la paume de sa main en se redressant légèrement.
-"Je ne suis pas fatigué." Il sourit. "Je te regardais dormir, ça m'apaise."
-"C'est effrayant."
Il rit de nouveau.
-"J'aime ton rire." Dit alors Alhéna en fronçant tendrement les sourcils.
-"Tu me l'as déjà dit." Murmura le garçon en caressant sa main.
-"N'ai-je pas le droit de te le dire de nouveau ?" Elle leva les sourcils.
-"Tu peux !" Il rit et elle posa sa main sur sa joue.
-"J'aime ton rire." Répéta la jeune femme. "J'aime ton rire, et je l'aimerai toujours. J'aime t'entendre éclater de rire, j'aime le son de ta voix lorsque tu rigoles, j'aime te voir exploser de joie lorsque tu ris."
-"Je t'aime toute entière." Dit alors Harry en approchant son visage du sien. "Ton rire, ta voix, ton sourire, tes épaules, ton ventre, ta peau, tes jambes, tes doigts, tes oreilles, tes yeux, tes cils, tes cheveux, ton âme."
Elle leva un sourcil et frôla ses lèvres avec les siennes.
-"Tu es en train de dire que moi, je ne t'aime pas tout entier ?"
-"Je ne sais pas, tu n'as complimenté que mon rire." Souffla le garçon et elle eut un léger sourire avant de s'emparer de ses lèvres tendrement.
Il ferma les yeux et continua le baiser, passant sa main dans ses cheveux détachés.
-"J'aime également ta langue." Dit-elle finalement avant de s'écarter, et elle eut un sourire lorsqu'il tenta d'effacer ses rougeurs aux joues.
Au loin, elle aperçut Neville se diriger vers l'aile des malades psychiatriques et eut un coup au coeur.
Il venait visiter ses parents par la même occasion, et elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était à cause de sa tante Bellatrix qu'il ne pouvait pas les voir en rentrant chez lui pendant les vacances.
-"Hé."
Harry prit son menton entre ses doigts pour la forcer à le regarder.
-"Concentre-toi sur moi."
-"Es-tu jaloux ?" Elle leva les sourcils innocemment et il se mordit la lèvre inférieure.
-"Je suis sérieux."
-"Ne le suis-je pas ?"
-"Arrête de me répondre par des questions."
-"N'ai-je pas le droit ?"
-"Ça va mal se passer, Alhéna."
-"Te fais-je enrager ?" Elle eut un léger sourire et il claqua sa langue contre son palais.
-"Arrête ça Cassiopée."
Immédiatement elle se stoppa et il eut un léger sourire victorieux avant de se relever.
-"Comment viens-tu de m'appeler ?"
-"Cassiopée."
-"Je m'appelle Alhéna."
-"Très bien, Cassiopée."
Elle roula des yeux.
-"Arrête ça James."
Il grimaça.
-"Tu viens de m'appeler par le prénom de mon père mort."
-"Je sais. C'est ton deuxième prénom."
-"Il est mort." Répéta le garçon.
-"Je sais." Dit-elle et il roula des yeux.
-"Tu n'as pas de coeur." Souffla Harry et elle sourit.
-"Je ne sais même pas ce que c'est."
Il rit et elle enleva sa couverture pour se lever, avant de la remettre aussitôt rouge de honte.
-"Je suis en chemise de nuit." Souffla la jeune fille.
-"Oui." Dit-il.
-"Elle est si courte." Elle releva quelques peu la couverture pour regarder en dessous et la rabaissa, rouge. "On voit toutes mes jambes."
-"Tu exagères." Il rit. "Hermione est aussi en chemise d'hôpital."
Il désigna la jeune femme qui se baladait dans leur aile à la recherche de Ron, et Alhéna fronça les sourcils, outrée.
-"C'est honteux de se promener de cette sorte."
-"Les gens de notre époque ne sont pas choqués par des jambes, tu sais. On en a tous." Il grimaça en souriant à demi mais elle ne souriant absolument pas.
-"Ils ont même osé enlever mon corset."
-"Pour te soigner." Dit-il. "Pas pratique de soigner quelqu'un qui garde un corset épais de dix centimètres. Et c'est mauvais pour la santé, les corsets."
-"Je pense m'y connaître plus que toi, monsieur le nouveau sorcier."
Il fit semblant d'être outré.
-"Tu es en train de parler à l'Elu je te rappelle. Tu as même la chance de sortir avec lui."
-"Tu as la chance de sortir avec une Black." Elle haussa les épaules. "J'ai même renoncer à mes fiançailles pour toi."
-"Tu n'y a pas renoncé." Objecta Harry en s'asseyant sur sa chaise.
-"Harry, nous ne reviendrons pas sur cette discussion."
-"Je dis seulement que tu n'y as pas renoncé."
Elle soupira et le regarda, lui qui se triturait les manches.
-"Harry, je t'en prie." Elle enferma ses mains dans les siennes. "Tu sais que c'est dur pour moi, de renoncer à tout ça pour toi."
-"Je sais. Désolé."
Il eut un doux sourire.
-"Tu en fais déjà beaucoup."
-"Tu es un adorable garçon."
-"On dirait que tu parles à ton neveu."
Elle rit.
-"Désires tu des bonbons à la réglisse, mon tendre neveu ?"
Il claqua sa langue et elle rit de nouveau.
-"J'aime vraiment beaucoup ton rire."
Elle s'arrêta et regarda Harry qui l'admirait avec amour.
Puis posa de nouveau ses lèvres sur les siennes pour le remercier.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfiction《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...