~Fifty

1.7K 120 93
                                    

-"Alhéna ?" Draco la toisa. "Le couvre-feu est largement passé."

-"Je sais, je vais simplement parler avec Ombrage, elle m'a demandé."

Il leva un sourcil, peu convaincu, et se leva de son canapé douillet.

-"Étrange, elle m'en a pas parlé."

Elle eut un doux sourire.

-"Certainement parce que tu étais occupé avec ta chère putain, elle ne voulait pas te déranger."

Il se tendit et la menaça de son doigt.

-"Ne la traite pas comme ça."

-"C'est une sang-mêlé."

-"Je ne le savais pas." Il eut un fébrile tremblement de dégoût.

-"La preuve même que le sang ne fait pas tout."

Il la toisa de nouveau et sembla sonder ses yeux bleus.

-"Je ne te comprend plus." Murmura le garçon. "Tu sembles soudain si loin de celle que tu étais."

Elle eut un sourire.

-"Lorsqu'on trouve finalement la pièce manquante de son coeur, il en devient plus sage."

-"Tu es juste plus idiote." Répondit le garçon mais elle n'hocha pas la tête.

-"Seul l'idiot ne remet jamais en question les enseignements qu'on lui a appris. J'ai remis en question, j'ai douté." Elle laissa un temps de pause. "Et j'ai compris. Et toi, Draco ? Tu avales les paroles de tes parents comme parole d'évangile."

-"Tu le faisais toi aussi. Et maintenant, après avoir changé, regarde où ça t'a mené." Il ricana. "Adultère envers moi, trahison envers ta famille, abandon de tes principes."

-"Amour."

Il leva un sourcil.

-"L'amour, ça change une personne. Il te suffit de me regarder."

-"Ça ne sert à rien, l'amour."

-"Regarde où la vie sans amour l'a mené, ton Seigneur des ténèbres."

Il ricana.

-"Il est le plus puissant sorcier."

-"Qui s'est déjà fait battre une fois par un enfant d'un an."

-"Ferme la." Il soupira. "Va voir Ombrage."

-"Merci, Draco." Elle s'inclina et le regarda s'allonger dans le canapé les yeux clos. "Tu trouveras l'amour, toi aussi."

Elle referma la porte derrière elle.

-"Je l'avais déjà trouvé." Murmura le garçon. "Avant qu'il ne me le prenne."

Et il claqua sa langue contre son palais tandis qu'Alhéna claquait ses talons contre le sol.

Elle s'aventura jusqu'au bureau d'Ombrage où l'attendait Fred.

En la voyant, il hocha la tête discrètement et George, dans l'aile d'en face, le vit. Alors il alluma sa baguette dont la lumière fut capté par Ron, qui siffla une fois pour avertir Hermione qui elle-même se mit à chantonner, signe qu'Harry pouvait sortir.

Personne n'était là -Ombrage ayant été neutralisé quelques heures avant par Potter et son amie.

Harry s'approcha d'Hermione et ils arrivèrent au niveau de Ron avant d'aller rejoindre George et, finalement, passer de l'autre côté de l'aile pour arriver à Fred.

Et au même moment, Alhéna arriva devant eux.

-"Tu es là." Harry la regarda sans bouger, plongeant son regard dans le sien.

Elle se sentait mal à l'aise, seule face à eux tous, et n'avanca pas non plus de peur de gêner. Hermione roula des yeux, exaspérée, et poussa son ami du coude qui trébucha et faillit tomber sur les pieds d'Alhéna -se rattrapant au dernier moment.

Il releva les yeux vers elle - désormais à quelques centimètres- et elle fut la première à rompre l'écart, s'approchant pour l'enlacer avec tendresse.

-"Draco ne t'a pas suivi ?" Il posa ses mains dans son dos et s'approcha pour sentir son odeur de parfum.

-"Je lui ai dit des choses qui le font encore réfléchir." Elle eut un doux sourire et il écarta ses cheveux pour l'embrasser tendrement, goûtant à ses lèvres humides.

-"T'as le chic pour ça."

Elle rit et les yeux du garçon se mirent à pétiller, regardant ses dents parfaites, ses lèvres s'étirer, ses joues rosirent sous ses mains chaudes, son nez se plisser.

-"Bon." Fred se racla la gorge. "C'est pas que ça me donne envie de vomir, mais-"

-"Ça nous donne envie de vomir." Termina George.

Harry rit et lâcha les joues d'Alhéna pour tenir sa main.

-"On y va ?" Il les regarda et Alhéna gigota, mal à l'aise.

-"On va vraiment enfreindre des dizaines de règles ?"

Hermione la regarda, grimaçant.

-"Autrefois j'aurai également été réticente, mais là-" elle eut un sourire malicieux. "C'est excitant."

Fred regarda son jumeau avant de rire et de passer son bras sur les épaules de la jeune fille.

-"J'en connais une qui côtoie trop de Weasley." Ricana-t-il et elle ne put le contredire.

Alhéna les regarda, serrant la main d'Harry dans la sienne.

Tout paraissait si simple. Tout paraissait si doux.

Tandis qu'elle survolait les cieux à dos de Sombrals, ses mains enlaçant la taille du garçon, elle se sentait libre. Libre d'être qui elle voulait être -mais si elle ne savait pas encore qui c'était, justement.

Lui aussi sentait ce changement en elle, cette incertitude. Lorsqu'elle admirait le ciel étoilé et qu'elle tendait la main pour saisir les étoiles, lorsqu'elle frôlait l'eau gelée de sa main nue, lorsqu'elle louchait sur le sol des mètres sous elle, lorsque son sourire éclairait le ciel comme un soleil dans la nuit noire.

A chaque fois il se tenait là, près d'elle, et était le seul à avoir le droit de l'admirer, la lune éclairant son pale visage comme une poupée de porcelaine dans une vitrine, intouchable, improbable.

Et pourtant elle était à lui. Lui seul avait le droit d'enlever cette vitrine de verre et toucher sa peau fine et de caresser ses cheveux d'or.

Et il jura, sur sa propre vie tandis qu'elle riait aux éclats parce que Fred était tombé dans l'eau -son Sombral s'était approché pour boire, que si quelqu'un essayait de la blesser, de blesser sa peau fine et ses cheveux d'or, si quelqu'un osait abîmer son sourire, il ne laissera rien impuni. Parce qu'elle était sa damnation éternelle, son tout, et que sans même l'avoir voulu et l'avoir su, elle avait réussi à s'infiltrer sous sa peau jusqu'à son coeur.

Et à y rester.



𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant