-"Mademoiselle Alhéna Cassiopée Black."
Elle redoubla la cadence, tentant de semer l'individu derrière elle.
-"Arrêtez-vous."
Elle continua de marcher sans s'arrêter.
-"Arrête-toi."
Elle le sentit agripper son bras et la tourner vers lui, la forçant à s'arrêter.
-"Severus Rogue." Murmura-t-elle. "Je pensais vous voir avec le professeur Dumbledore, en train de torturer Croupton Junior."
-"J'ai d'autres priorités." Il la toisa. "Notamment vous remettre sur le droit chemin."
-"Quel droit chem- lâchez-moi."
Il l'attira pas le bras jusque dans Poudlard avant de descendre dans son bureau, et la pousser vers une des chaises.
-"Je ne vous permet pas de me traîter de la sorte." Elle se releva mais il la poussa de nouveau.
-"Quand tu risques de ruiner la relation entre vos deux familles, j'ai tous les droits."
-"Ne me tutoyez pas." Elle le regarda d'un air hautain. "Je ne sais pas ce qui vous prend, mais vous feriez mieux de vous rappeler qui a financé vos recherches dans la potion tue-loup et qui d'entre nous deux est digne de respect."
Il sembla chercher ses mots, énervé.
-"Je suis le parrain de Draco, Alhéna." Il la toisa. "Ne pense pas que je lui cacherai ce qu'il s'est passé entre toi et Potter ce soir."
C'était donc ça. Elle eut un léger tremblement de menton, avant de reprendre contenance.
-"J'ai besoin d'Harry Potter pour mes plans futurs. Ne croyez-vous pas que je puisse faire semblant ? J'aime Draco encore plus que vous."
-"Ne fais pas semblant." Il s'avança vers elle et s'abaissa à son niveau. "Je sais reconnaître quelqu'un qui ment."
Il eut un soupir.
-"Si Draco vient à l'apprendre, vos fiançailles risquent d'être rompus et, par conséquent, l'union entre vos deux familles."
-"Draco est quelqu'un de compréhensif. Il sait que je peux aimer quelqu'un d'autre, ce n'est pas pour autant que je renonce à nos fiançailles."
-"Draco est impulsif, fier et arrogant."
Il se leva et tapa sur sa table, ne sachant quoi faire.
-"Je devrai me retirer, professeur." Elle se leva et épousseta sa robe. "Le couvre-feu est largement passé, et mon fiancé doit certainement m'attendre."
Elle ouvrit la porte.
-"Quel fiancé ?" Dit-il derrière.
Elle sortit.
-"Je n'en ai jamais eu d'autres."
Elle s'avança dans les couloirs sombres.
-"Par égard envers votre oncle que j'appréciais." Dit Severus en sortant de son bureau. "Je ne dirai rien tant que vous arrêtez de le voir. Et par arrêter de le voir, je veux dire arrêter de le voir."
Elle continua sa route et il retourna dans son bureau.
Elle se rendait compte désormais de son idiotie. Mettre en péril ce pour quoi elle était née simplement par égard envers un sang-mêlé.
Ses fiançailles ne devaient pas être rompus. Elle devait épouser Draco Malfoy et enfanter pour assurer leurs lignées. Et si un brin d'amour subsistait envers Harry Potter, elle devait le détruire.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfiction《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...