-"Draco."
Alhéna accourut et posa sa main sur son épaule pour l'intimer d'arrêter de marcher, ce qu'il fit.
Il se tourna lentement vers elle, soupirant.
-"Qu'est-ce que tu me veux, encore ?"
Elle prit son avant-bras et en souleva la manche pour montrer sa marque au soleil qui frissonna de terreur, se cachant soudain lentement derrière les nuages.
Elle posa son index sur la tête du serpent, et les poils du garçon se hérissèrent à son contact.
-"Tu ne devrais pas avoir ça." Dit-elle le plus sérieusement du monde en relevant les yeux vers lui, teinté d'amertume. "Tu ne devrais pas."
-"Pourtant je l'ai." Il retira son bras violemment. "Ce que je n'ai pas, c'est toi."
Elle fronça les sourcils devant le changement de sujet soudain, et recula d'un léger pas, droite dans sa robe pourpre.
-"Que veux-tu dire ?"
-"J'ai vraiment essayé- je te promet."
Sa mâchoire se contracta et il détourna le regard, tentant de se concentrer sur les gouttes d'eau perlant sur les feuilles de la cour.
-"Tu m'as dit que ton amour pour moi n'avait été que de l'affection, parce que j'étais ton premier ami et ton fiancé et que c'était tout. J'étais ça et tu pensais que m'aimer était normal, alors tu t'es persuadé que tu m'aimais."
Elle hocha la tête, l'invitant à continuer en entendant le ton de sa voix se faire acide.
Il se racla la gorge et joua avec ses bagues pour se calmer - elle connaissait ses tics par cœur.
-"Et que Potter était ton véritable amour." Il s'empêcha de ricaner amèrement. "Que tu l'aimais et tout ça."
Elle hocha de nouveau la tête, sentant le soleil brûler son dos d'une caresse enflammée.
-"Et bah c'est pas le cas pour moi."
Il posa finalement ses yeux dans le siens.
-"Moi, je t'aime vraiment. Je te l'ai pas souvent dit parce que je savais ce que c'était, d'aimer. Mais je t'aime, Alhéna, plus que je ne voudrais. Je suis amoureux de toi. Alors ne viens pas sous prétexte de m'aider en ami alors que je voudrais que ce soit pour plus." Il se racla la gorge. "Si tu avais été là. Si tu avais été près de moi à ce moment-là, quand Il m'a marqué, alors peut-être que tout aurait été différent. Peut-être que je ne l'aurais pas, cette marque."
Il haussa les épaules.
-"Peut-être que je ne l'aurais pas." Répéta le garçon.
Elle ne répondit pas immédiatement.
Elle ne savait pas quoi dire, en réalité.
Elle ne détestait pas Draco.
C'était un gentil garçon, au fond, réellement.
-"Avec des si, on pourrait refaire le monde." Elle lui sourit. "Ce que je peux faire pour toi, maintenant, c'est t'aider."
Il le savait.
Sa mâchoire se contracta de nouveau et il eut une grimace.
Avouer ses stupides sentiments n'avait servi à rien. Au final, elle restait près de Potter, toujours.
-"Je ne veux pas de ton aide." Il la toisa. "Je veux ton cœur."
-"Tu sais qu'il appartient déjà à quelqu'un d'autre."
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Hayran Kurgu《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...