-"C'est incroyable."
Neville regarda autour de lui, émerveillé comme un enfant la veille de Noël.
-"Voici la salle sur demande." Harry écarta les bras, grandiose, et Hermione dut admettre que c'était la pièce parfaite pour se cacher de la brigade - et d'Ombrage.
-"Et tu dis que c'est la copine de Malfoy qui a trouvé cet endroit ?" Ivy, une cinquième année de Poufsouffle, leva un sourcil l'air étonné.
-"Elle s'appelle Alhéna, et elle n'est pas la copine de Malfoy." rectifia le garçon.
-"Sa fiancée." rétorqua Ivy.
-"Arrangée."
Voyant que c'était visiblement un sujet sensible, elle s'abstint de tout nouveau commentaire.
Leur première véritable leçon dans leur nouvelle cachette fut un succès : tous apprirent les défenses basiques contre des sorts d'attaques, et Ginny fut la plus investie : sans doute avait-elle trouvé la le moyen de se défouler, puisqu'Ombrage avait décidé de la virer de l'équipe de Quidditch.
Alhéna n'était pas venue : Harry savait qu'elle ne viendrait pas, elle ne voulait pas s'impliquer directement contre Ombrage.
Elle était partie rendre visite à Sirius dans sa maison qu'il occupait seul.
Remus aussi était venu, et ils avaient racontés des anecdotes sur la mère d'Alhéna : qui s'était révélé être une Sang-pur exceptionnelle, amie avec les maraudeurs, disparue à ce jour juste après avoir confié son enfant à Walburga sur ordre de Dumbledore. Elle avait fait partie de l'Ordre et avait même sauvé Marlène et Lily nombres de fois.
Apparemment, elle était d'abord tombé amoureuse de Remus et s'était rapproché de lui pour finalement rencontré Sirius.
Elle avait pensé l'appeler Eden comme dans l'Ancien Testament, et Alhéna fut surprise de savoir que sa mère était juive -elle qui était une fervente catholique.
Elle leur dit au revoir le soir même, devant retourner à Poudlard, et Ombrage l'accueillit avec une grimace, n'étant pas celle qui lui avait accordé cette sortie - elle l'avait a l'oeil depuis qu'elle avait refusé d'être membre de sa brigade, et même Draco avait roulé des yeux, exaspéré.
Elle était finalement rentrée, heureuse soudain, et était allée dîner à sa table sans un regard pour Harry, obnubilé par des paroles déjà prononcées.
-"Dit donc." Draco termina son verre et le reposa bruyamment. "Où est-ce que t'étais ?"
-"Je suis allée rendre visite à mon manoir, voir si Morroi s'en occupait bien."
-"Et t'as pas pensé à me prévenir ?"
Elle leva un sourcil, droite.
-"Je ne pensais pas devoir te prévenir de mes faits et gestes."
-"J'ai l'air ridicule moi, si je ne sais pas où est ma fiancée." Il claqua sa langue et elle sourit.
-"Personne ne te demande où je suis, de toutes façons."
Il ne répondit rien, et elle continua paisiblement sa soupe.
Lorsqu'elle eut finit, elle embrassa tendrement le garçon sur le front avant de se lever.
-"Je pense aller prendre l'air avant de retourner me coucher." Elle lui sourit. "Comme ça, tu sais ce que je fais."
Il la regarda s'éloigner, visiblement énervé.
-"Qu'est-ce qu'elle a ?" Pansy regarda Draco. "Elle semble tellement différente d'avant."
Il claqua sa langue.
-"Tu crois qu'elle sait ?" Murmura-t-elle alors.
Il la toisa.
-"Pas moyen."
Mais quand même. Il était curieux de savoir ce qui tracassait tant sa fiancée au point qu'elle en oublie d'être une insupportable petite princesse parfaite.
Une insupportable petite princesse parfaite qui lui manquait, même s'il n'osait se l'avouer. Où était passée sa fiancée qui jusqu'alors marchait près de lui et tenait son bras à chaque fois qu'ils sortaient ? Ils étaient le couple de Serpentard, que les gens regardaient passer dans les couloirs.
-"Drac' tu devrais lui demander. Si elle sait-"
-"Ferme la Pansy."
Il soupira.
-"Laisse-la un peu tranquille."
*****
-"Tu t'es pas fait suivre ?" Alhéna tendit sa main vers Harry qui accourut pour la lui prendre en souriant, près de la salle sur demande.
-"Non, ils sont tous allés se coucher." Il l'embrassa sur le front et elle eut un doux sourire.
Ils entrèrent tous deux dans la salle et elle commença à lui raconter l'histoire de ses parents, de leurs mères respectives et de ses parents à lui, de leur enfance tous les deux : ils avaient vécus leur première année ensemble et aucun des deux ne l'avaient jamais su. Il avait été son premier ami, et elle trouvait ça ironique qu'elle ait finit par tomber amoureuse de lui.
Il l'écoutait avec la plus grande attention, ses yeux rivés sur les siens, souriant lorsqu'elle riait, hochant la tête lorsqu'elle tentait d'expliquer, grimaçant lorsqu'elle roulait des yeux.
C'était ainsi : c'était simple en réalité, la vie. Il caressait sa main pour la rassurer tandis qu'elle évoquait des souvenirs qu'elle n'avait pas, et elle caressait la sienne lorsqu'elle en venait à ses parents.
Le couvre-feu était bientôt passé et ils devaient hélas se séparer. En un baiser chaste, il commença à prendre son chemin vers son dortoir et elle le sien, lorsqu'ils entendirent un bruit.
-"Tu crois que c'est Rusard ?" Chuchota Harry mais elle secoua la tête.
Dévorée par une curiosité pêchée, elle s'avança suivit du garçon vers la provenance du bruit, dans un couloir sombre et a priori désert.
Elle continua de marcher lentement, levant sa robe pour ne pas marcher dessus, Harry à ses trousses.
Et c'est alors qu'elle les vit.
Harry, aussitôt dégoûté du spectacle, prit la jeune femme par la taille et l'attira à lui pour l'enlacer, bouchant ses oreilles pour la cacher du bruit qu'ils percevaient.
Mais ses yeux grands ouverts ne voulaient se fermer même si la scène se trouvait dans son dos qu'Harry caressait tendrement pour la calmer.
Elle trouvait ça bien ironique, d'avoir peur d'être vue par Draco avec Harry alors qu'ils venaient juste de le voir nu sur le sol avec Pansy Parkinson, lié par quelque chose de plus horrible encore qu'un baiser.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfic《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...