~Eighteen

2.4K 165 76
                                    

-"Je suis désolée, mais le règlement est le règlement. Pas de signature, pas de voyage."

McGonagall tendit le papier non signé d'Harry qui le reprit la mine sombre.

-"Professeur-"

-"Il n'y a pas de discussions possible."

Elle retourna s'occuper des élèves qui sortaient à Pré au Lard, et Hermione vint enlacer Harry.

-"On te rapportera des trucs." Ron se voulu rassurant.

-"On te racontera tout." Promis Hermione avant de le lâcher et d'écarter.

Au loin, Alhéna regarda le garçon s'adosser contre le mur en les regardant partir.

-"Tu viens ?" Elle se retourna vers Pansy qui lui tendait son bras, et elle le prit en souriant.

-"Je m'achèterai des friandises." Blaise rit devant son air si enjoué et elle leva un sourcil, ne comprenant pas.

-"C'est ce qui te fait kiffer ? Les bonbons ?"

-"Oui. Je n'en mange presque jamais, je dois garder ma taille telle qu'elle si je veux que les Malfoy n'annulent pas les fiançailles."

-"On va pas les annuler parce que t'as pris deux kilos." Ricana Draco devant eux.

-"Ignatius est déjà énervé car j'ai pris du poids cette année." Elle soupira. "Mon corset me serre un peu plus."

-"Tu grandis, c'est tout."

Elle regarda Pansy avec un doux sourire.

-"Tu es adorable Pansy."

Elle posa ses yeux sur une élève de Poufsouffle.

-"Certains parents ne sont pas aussi exigeants avec leurs enfants, c'est évident."

Pansy posa sa main sur la sienne, accrochée à son bras.

-"Ne sois pas vilaine Alhéna. Elle est très belle."

-"Elle ferait craquer mon corset."

-"Tu es la seule qui en porte encore." Dit Daphné derrière elles.

-"Je suis la seule héritière d'une famille aussi célèbre que la mienne."

-"Moi aussi." Objecta Draco.

-"Tu portes un corset également ?" Elle eut un sourire lorsqu'il claqua sa langue.

-"Moi je veux en essayer un." Dit Blaise.

-"Vraiment ?" Pansy éclata de rire et il eut un sourire.

-"Je t'en prêterai un à notre retour." Alhéna laissa échapper un rire et il se recoiffa le sourire en coin.

                           *****

-"Cette fois, je vais aux trois balais."

Pansy s'avança dans le froid hivernale tandis qu'ils en étaient à leur quatrième sortie à Pré au Lard.

-"Attends !" Blaise la tira jusqu'à eux tandis que Draco avait posé son bras sur les épaules d'Alhéna, qui avait mis ses mains dans un manchon blanc nacré en fourrure.

-"On y va ensemble." Il ricana et la poussa jusqu'aux trois balais avant de la suivre. "Vous venez ?"

-"En réalité, on voulais aller se promener tous les deux." Alhéna leur sourit. "On vous retrouvera ici à la fin de la journée."

-"Super, à ce soir !" Il entra avec Pansy qui enleva son manteau en vitesse avant que la porte ne se referme.

Alhéna leva les yeux vers Draco.

𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant