-"Viens chez moi, pour les vacances."
Draco caressa la joue d'Alhéna qui eut un sourire crispé.
-"Je pense rester chez moi."
-"Seule ?" Il roula des yeux. "Viens, on fera des soirées ce sera sympa."
-"Merci Draco." Elle tapota sa main. "Mais ça va aller."
Il claqua sa langue et la lâcha.
-"Pansy aurait fait une fiancée plus drôle."
Il se tourna vers elle et soupira, se rendant compte qu'il était sans doute aller trop loin.
-"Désolé, je voulais pas dire ça."
-"Mais tu l'as dit." Elle recula d'un pas. "Tout va bien, je sais que je ne suis pas la plus ouverte ou la plus drôle."
-"Je t'apprendrai." Il caressa sa joue. "Ne t'en fais pas."
Elle lui sourit et ils montèrent tous deux dans le wagon, ignorant sans le vouloir Harry qui les regardait de loin.
-"Rogue est venu me parler ce matin." Elle tendit l'oreille et se tourna vers Draco qui machait sa pomme. "Il m'a parlé de nos fiançailles."
-"Qu'a-t-il dit ?" Elle fit semblant d'être désintéressée.
-"Que nous devrions avancer nos préparatifs de mariage." Il grimaça. "Je lui ai dit que ça me saoulait de parler de ça, on est pas au XVIIeme siècle. J'ai le droit de me marier quand je veux, même si c'est pas avec qui je veux."
Elle reçu un coup au coeur, et baissa la tête.
-"Enfin, heureusement que tu es celle que je veux." Il soupira et jeta son trognon de pomme par la fenêtre. "Je sais pas ce qui lui prend, il veut que je me marie l'année prochaine." Il ricana. "On aura à peine 16 ans."
-"Ne l'écoute pas, il veut certainement se débarrasser de nous." Elle haussa les épaules. "Mariés, on ne peut plus retourner à Poudlard."
Il prit une autre pomme et elle regarda le paysage défiler.
-"Je passerais te voir avant d'aller en Grèce."
Elle le regarda.
-"Je ne sais pas Draco, je pense partir en Italie."
Il claqua sa langue.
-"Tu es distante, Alhéna. Tu es moins- moins toi. Moins stricte, moins docile."
-"Docile ?" Elle le regarda. "Me prends-tu pour ton chien ?"
Il rit.
-"Ton langage n'a pas changé, c'est déjà ça."
Elle redressa son dos pour se redonner confiance.
-"Passons." Elle regarda Pansy qui dormait sur Blaise. "Je t'enverrai des lettres."
-"J'espère."
-"Et toi ?"
-"Si j'ai le temps."
Lorsqu'enfin le train entra en gare, ils descendirent après avoir réveillés les deux autres, et Draco passa sa main dans le creux du dos d'Alhéna en marchant à côté d'elle.
Lorsqu'Harry descendit à son tour, cherchant la jeune femme du regard, Draco eut un ricanement.
-"On essaye de ne pas trop y penser ?" dit-il à voix basse. "On fait comme si rien ne s’était passé ?"
-"Dégage." Répondit Harry.
Il n’avait pas approché Draco depuis qu’il l’avait vu murmurer quelque chose à Crabbe et à Goyle pendant le discours de Dumbledore sur Cedric. Il eut l’impression que ses oreilles bourdonnaient et sa main se serra sur sa baguette magique, dans la poche de sa robe.
-"Draco ça suffit." Tenta Alhéna en lui tirant la manche.
-"Tu as choisi le camp des perdants, Potter. Je t’avais prévenu ! Je t’avais dit que tu devrais faire attention aux gens que tu fréquentes, tu te souviens ? Dans le train, la première fois qu’on est allés à Poudlard. Je t’avais dit de ne pas traîner avec ce genre de racaille."
Il désigna Ron et Hermione d’un signe de tête.
-"Trop tard, Potter. Ils seront les premiers à partir, maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour." Il ricana et Alhéna le tira une nouvelle fois mais il la repoussa. "Les Sang-de-Bourbe et les amoureux des Moldus en premier. Enfin, en deuxième, c’est Diggory qui a été le prem-"
On aurait dit que quelqu’un avait fait exploser une boîte de feux d’artifice sur le quai. Aveuglé par les éclairs des sortilèges qui avaient fusé de partout, assourdi par une série de détonations, Harry cligna des yeux et regarda par terre. Draco, Crabbe et Blaise étaient étendus, inconscients, devant le train. Harry, Ron et Hermione s’étaient levés, et Alhéna et Pansy s'étaient agenouillées près des trois autres.
-"Qu'avez-vous fait ?" Cracha Pansy mais Harry regarda autour d'eux d'un air hagard.
-"Ce n'est pas nous."
-"On s’est dit qu’on ferait bien de venir voir ce que mijotaient ces trois-là." lança Fred d’un ton dégagé.
Sa baguette magique à la main, il sortit de son compartiment en marchant sur Crabbe. George, lui aussi, avait sorti sa baguette. Il suivit Fred et prit bien soin de piétiner Draco au passage, ce qui enerva Alhéna qui le fit basculer en arrière.
-"Ça vous amuse peut-être ?" Elle regarda les jumeaux qui ricanaient.
Harry s'approcha et l'aida à se relever mais elle le repoussa.
-"C'est ce qui arrive lorsqu'on essaie de tromper le destin." Elle regarda Draco qui semblait dormir, une trace de chaussure sur son pantalon neuf. "Suis-je obligé de choisi entre lui et toi ?"
Harry lui sourit.
-"Désolé, Fred et George ne pensaient pas à mal."
Elle demanda à Morroi, qui arrivait, de porter Draco jusqu'à la calèche de ses parents à l'extérieur de la gare tandis que les domestiques de Pansy s'occupaient des deux autres.
-"Dit à Sirius que je vous invite tous les deux chez moi, la semaine prochaine. On pars en voyage."
Elle regarda Harry.
-"Ce qui s'est passé hier- ce que j'ai dit." Il hocha la tête. "Oublie."
Et elle suivit Morroi jusqu'à la sortie de la gare, laissant Harry avec ses amis et leurs questions auxquelles il ne pouvait répondre.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfic《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...