-"Merci pour cette prophétie, Harry."
Lucius s'abaissa et tendit sa main vers la boule de cristal avant de la saisir, posant ses yeux miroitant dessus.
Alhéna resserra son emprise sur la main d'Harry.
-"Ce n'est pas grave." Murmura le garçon en lui souriant tendrement. "Elle ne me sert à rien."
La jeune femme inspira lentement, sentant sa cage thoracique s'apaiser doucement.
-"Ne te lève pas." Prévint Sirius près d'elle mais elle se leva néanmoins, s'agrippant à ses bras qui l'aidèrent à s'asseoir.
-"Je vais bien." Souffla la jeune femme.
Il caressa son visage suant et elle posa son regard au loin, sur Draco qui gémissait sur le sol près de son père.
-"On s'en va." Sirius la releva et la prit dans ses bras, la laissant s'appuyer sur lui tandis que ses jambes se mettaient à trembler.
Harry caressa ses cheveux et fit un signe de tête aux autres, avant de s'avancer vers la sortie.
-"Vous n'irez nulle part."
-"Bellatrix." Sirius souffla. "Occupe-toi de ton neveu."
Alhéna regarda Draco qui se levait lentement, expirant avec peine.
-"Je vais d'abord m'occuper de vous."
Elle leva sa baguette au même moment que Remus, et il contre-attaqua à temps, l'obligeant à passer à la défensive avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.
Sirius laissa Alhéna au soin d'Harry, mais cette dernière le poussa, désormais en pleine possession de ses moyens.
-"Laissez-moi faire." Elle s'avança mais Sirius la bloqua. "Je suis forte, Sirius. Je peux aider."
-"Tu as déjà fait assez."
Elle fronça les sourcils.
-"Je ne te demande pas ton avis, me semble-t-il."
Elle leva le bras, ayant perdu sa baguette durant sa chute, et ferma ses yeux l'espace d'un court instant.
-"Qu'est-ce que tu fais ?" Murmura Sirius lorsque soudain l'air sembla s'agiter, et le vent à souffler.
-"La famille Black ne laisse pas l'éducation de leurs héritiers au bon soin d'une école de sorcellerie du ministère."
Elle ouvrit les yeux et un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle la sentit.
La puissance de la magie.
-"On nous inculque la magie basique certes, mais également la magie noire." Elle se tourna vers Sirius et ses cheveux se mirent à flotter, bercer par les vents capricieux. "L'avais-tu oublié ?"
A dire vrai, oui. Car il avait toujours refusé cette magie. Ou peut-être était-ce la magie noire qui l'avait refusé.
Lorsque, enfant, alors qu'il tentait d'apprendre un simple sort et que l'entièreté de l'aile droite de leur manoir vint à brûler, ses parents décidèrent d'arrêter ses sessions de magie noire. Et cela lui avait toujours convenu.
-"C'est trop dangereux !" Hurla-t-il lorsque le vent se mit à siffler. "Alhéna arrête."
-"Si je ne les arrête pas maintenant, ils continueront à vous pourchasser." Elle le regarda avec tendresse. "Si je les tue tous, aucun d'entre vous n'aura à être blesser. Ni toi, ni Harry, ni Remus, ni les autres."
-"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, Alhéna, tu le sais."
Il posa sa main sur son épaule et le vent sembla se calmer, laissant Bellatrix, qui jusqu'alors se débattait à des mètres d'altitude, s'écraser violemment sur le sol.
-"Ce n'est pas à toi de décider si une personne mérite de vivre ou de mourir."
Sa voix se fit plus douce et elle abaissa le bras, comme hypnotisée par ses paroles si sages.
-"Effectivement." Ricana Bellatrix en se relevant, de mauvaise humeur. "C'est à moi de le faire."
Elle releva sa baguette et tout se passa soudain très vite.
-"Avada Kedavra !"
Sa baguette vibra légèrement lorsque le sort en sortit, et traça sa ligne au travers du vent calme.
Alhéna Cassiopée Black, née Eden Black.
Elle était née le 31 octobre 1980 au soir, et n'avait de sa mère qu'un châle dans laquelle elle l'avait enroulé avant de la donner à Walburga le jour de ses un an.
Il trainait désormais en haut de sa commode, parfaitement lisse et repassé.
Elle avait reçu une éducation des plus strictes, elle avait appris le français, le russe, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le portugais, connaissait les noms des célèbres peintres, écrivains, philosophes, fabulistes sorciers qui avaient foulés cette Terre, savait jouer du Mozart et du Beethoven, avait appris l'art de manier une épée aussi bien que de manier une baguette, savait coudre, repasser, cuisiner, avait appris à voler avant même de savoir marcher, avait eut de longues discussions avec Abraxas Malfoy avant d'être fiancé à son petit-fils Draco.
Et finalement, avait intégré l'école de sorcellerie Poudlard au bras de ce dernier.
Avait rencontré Harry Potter, dont la Gazette du sorcier parlait tant et que Lucretia haïssait - car, évidemment, il n'était qu'à moitié Sang-pur et était donc indigne de tant de reconnaissance.
Mais elle avait été intrigué.
Et la seule chose qu'elle n'avait pas apprit durant toutes ses années, la seule chose qui lui avait réellement manqué, lui l'avait reçu, encore et encore.
L'amour.
Parce que, l'amour, ça ne s'apprend pas.
-"Alors je pense que tout peut arriver, la meilleure comme la pire des choses. Mais ça arrivera, que l'on soit heureux ou pas."
Harry Potter ne disait pas toujours des choses stupides, elle devait l'admettre.
L'amour était-il une bonne ou une mauvaise chose ? Ça lui importait peu. Parce que c'était arrivé, et elle n'avait pas été heureuse au début, loin de là.
Mais elle avait appris, avec le temps, à l'accepter, tout comme elle avait accepté Sirius Black dans sa vie.
Parce qu'elle était née le 31 octobre 1980 et qu'il avait été le premier à la prendre dans ses bras, cette si petite et si fragile chose qu'il avait peur de briser.
Et, malgré tout, qu'elle le veuille ou non, il était réapparu.
Elle était son Eden et il était son père.
Elle voulait le tuer, il voulait la retrouver.
Elle l'avait aimé, il l'avait sauvé.
-"Papa." Souffla Alhéna lorsque ses cheveux passèrent devant ses yeux, le sort s'étant soudain abattu.
Elle s'effondra sur le sol, les yeux brouillés par des larmes qui n'arrivaient pas à couler.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfiction《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...