~Seven

2.7K 173 65
                                    

-"Bonsoir Alhéna."

Elle se tourna vers Harry.

-"Harry."

Il eut un tremblement de sourcils.

-"Tout va bien ?"

Mais elle ne lui répondit pas et s'éloigna, s'approchant d'Hagrid.

-"Que devons-nous faire ?"

Hagrid tapota son ventre et lui tendit une lanterne.

-"Me suivre."

Les enfants s'avancèrent, apeurés.

-"Il n’y a que les domestiques qui vont dans la forêt, pas les élèves. Je croyais qu’on allait nous faire copier des lignes, ou quelque chose dans ce goût-là. Si mon père apprenait qu’on m’oblige à-"

-"Ferme la Malfoy."

-"Tais-toi Weasley."

-"Arrêtez de parler." Alhéna les fit taire de sa voix forte et s'avança, sa longue robe large en soie flottant autour d'elle.

-"Qu'est-ce qu'on va faire dans la forêt, Hagrid ?" Hermione s'approcha.

-"Il y a quelque chose qui a tué une licorne, y a quelques jours. On cherche quelle est cette chose."

Hagrid s'accroupit alors et les enfants virent une licorne allongée sur le sol, morte.

-"Qui tuerait une licorne ?" Murmura Ron. "Ça porte malheur."

-"Pour son sang." Alhéna s'accroupit à son tour et prit un peu du sang argenté sur ses doigts. "Il a des propriétés magiques."

-"La question est : qui en aurait besoin ?"

Hagrid se releva en même temps qu'Alhéna qui, les doigts ensanglantés, partit de son côté se les nettoyer.

-"Hermione, Ron, vous irez avec moi. Harry, Draco, vous irez de votre côté."

-"Et qu’est-ce qui se passe si le je-ne-sais-quoi qui a blessé la licorne nous trouve avant ?"

Draco leva un sourcil tremblant.

-"Criez fort." Conseilla Hagrid en lui faisant un clin d'oeil.

Il y eut un silence.

-"Je veux Crockdur avec moi." Précipita le garçon.

-"D'accord." Crockdur s'avança vers Draco qui le caressa. "Mais je te préviens : c'est une poule mouillée."

Draco baissa les yeux vers le chien qui semblait calme, et eut une grimace.

Hagrid et les deux autres partirent, laissant Harry et Draco seuls.

-"Où est Alhéna ?" Harry regarda autour de lui et Draco ouvrit soudain les yeux.

-"Mince." Dit-il comme s'il avait oublié sa présence. "Alhéna ?"

Ils marchèrent lentement dans la nuit noire avec pour seule lumière celle que tenait Draco dans ses mains tremblantes.

Il y eut soudain un froissement, et les deux garçons se figèrent.

-"Alhéna ?" Souffla Draco. "C'est toi ?"

Mais seul le vent lui répondit.

Harry s'avança, sur ses gardes, la baguette levée.

-"Alhéna." Dit-il en un souffle, et Draco accourut.

Elle se tenait là, allongée sur le sol, inerte, les yeux clos, les cheveux complètement défaits.

Le blondinet se figea sur place et sentit son sang se glacer.

𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant