-"Alhéna."
Sirius l'enlaca et elle se laissa faire sans broncher, regardant Harry qui semblait soudain intéressé par ses lacets défaits.
-"Comment s'est passé ton année ?" Il s'avança dans le salon. "J'ai appris pour Diggory. Sincèrement désolé."
-"Ton oncle et ta tante te laisse venir ?" Elle se tourna vers Harry qui releva la tête.
-"Ils n'ont pas tellement le choix." Il sourit et elle referma la porte derrière lui avant de tintinnabuler la clochette pour que Morroi apporte leurs thés.
Sirius le sirota, admirant les tableaux qu'avait récemment ajouté Alhéna sur les murs.
-"Nous partons ce soir."
Ils se tournèrent vers elle.
-"Partir où ?" Demanda Harry.
-"En Italie, j'ai des affaires à régler là-bas."
Sirius rit.
-"Je ne savais pas que la famille s'était changée en mafia. Régler tes affaires à l'autre bout du globe, toi, une adolescente de 15 ans ?"
Alhéna resta cependant très sérieuse.
-"Je suis appelée pour être là marraine du nouveau né de Patrizzio."
-"C'est qui lui ?"
Elle roula des yeux.
-"L'arrière petit-fils du cousin de la génération de Phinéas, ses parents ont immigrés en Sicile après la mort de sa soeur Marie."
Perdu, Sirius hocha vaguement la tête et elle soupira.
-"Je suis là marraine de son cousin François, qui est en France et en bonne santé."
-"Pourquoi faire marraine une adolescente qui habite dans un autre pays ?"
Elle se tourna vers Harry.
-"Parce que je suis de la lignée directe des Black, mes grands-parents sont tous deux des Black directs, étant cousins, mes ancêtres étaient frères et d'après ma grand-mère, ma mère était également d'une branche éloignée des Black. Je suis la plus pure, et également la fiancée des Malfoy, une lignée de Sang-pur tout aussi respectable." Elle haussa les épaules. "Faire de moi la marraine promet à leur enfant une position et protection sociale."
Tout était trop compliqué à comprendre, et il abandonna.
-"Une mafieuse." Se moqua Sirius.
-"Passons. Le carrosse nous attend près des écuries jusqu'à ce soir minuit."
-"Carrosse ? On va en Italie en carrosse ? Pourquoi pas en avion ?" Harry fronça les sourcils.
-"Qu'est-ce qu'avion ?" Elle le regarda, ne comprenant pas. "Mes pégases sont les plus vifs d'Angleterre."
Il soupira et balaya l'air en signe d'abandon, Sirius lui fit un clin d'oeil.
Alhéna termina son thé en les toisant tous deux, les trouvant étonnement idiots.
*****
-"Sirius, tu gardes ton chapeau. Surtout ne les laisse pas voir ton visage, ils te reconnaîtront." Elle regarda les sorciers qui arrivaient. "Du moins certains."
Elle se tourna vers Harry, assis près de Sirius sur des chaises de l'église.
-"Et toi, cache ta cicatrice." Elle posa sa main dessus et la laissa ainsi quelques secondes tandis qu'il caressait son autre main, froide.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 [TERMINÉ]
Fanfiction《"𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐞𝐧 𝐚 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤"》 ••••• Alhéna Cassiopée Black. Tel fut le nom que lui donna sa grand-mère lorsqu'elle apparue à sa porte comme par magie ce soir du 31 octobre 1981. Fière de son héritage et des...