_Desolé, je voulais vraiment que ton séjour se passe autrement !
_Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien ! Merci de m'offrir mon retour en jet privé !
_Oh, je n'y suis pour rien ! Tout le mérite revient à Sam !
_Tu lui diras merci de ma part !
_Sans faute !
_Ça me désole, je n'ai pas pu parler longtemps avec lui et les autres !
_Il y aura d'autres occasions ! Fais un bon voyage ! Il lui adresse un sourire de politesse avant de la prendre dans ses bras. Lorsqu'elle enroule ses bras autour de lui, sa poitrine s'écrase sur son torse avec une légère pression douce qui se diffuse dans tout son corps. Troublé par ce contact, Dylan se défait d'elle prestement ne comprenant pas sa réaction, encore moins l'effet que lui a fait ce contact pourtant innocent.
Ce n'est pas la première fois qu'ils s'enlacent, alors pourquoi cette fois ses sens ont réagis autrement ?
Pendant qu'elle lui parlait, il se gardait de ne pas laisser ses pensées s'éparpiller._Je reviendrai faire un séjour !
_Tu comptes revenir ?
_Ça ne plairait pas ?
_Si ! Si biensure !
_A la prochaine Dyl ! Elle agite énergiquement les mains avant de monter dans l'avion.
Il reste là jusqu'à ce que l'avion décolle, il pousse un long soupir avant de rejoindre la voiture.Lorsque Myla et lui étaient retournés à l'appartement après avoir été chez Franck, cette dernière était moins secouée.
Elle n'a plus pleuré, mais la tristesse se lisait tout de même dans ses yeux.
Dylan avait essayé de lui tirer les vers du nez et dire ce qu'elle envisageait avec Franck. Mais elle non plus, n'en sait rien. Elle était à la fois heureuse de le retrouver et en colère de n'avoir pas pu voir à quel point il était tiraillé au temps.
Pour Dylan, ça ne fait aucun doute, Myla irait tête baissée si Franck lui donnait une ouverture, pour commencer là où ils s'étaient arrêtés._________________<3
Au milieu de la nuit, l'on frappe à sa porte avec insistance, n'attendant personne il se demande qui ça pouvait bien être. Presque à contre coeur, il se lève pour aller ouvrir tel un zombie.
_Andalucia ?
_Il a rompu ! Franck a rompu Dylan !
_Viens là ! Il console sa soeur qui ne retient pas ses larmes et pleure librement.
_Il n'a même pas osé le faire en face ! Le con m'a envoyé un message !
_Quelle excuse t'a-t-il donné ? Docilement Dylan la traîne au salon, en prenant soin de bien fermer après eux. En guise de réponse, elle hausse les épaules.
_Je deduis que c'est le retour de l'autre ! J'en sais rien !
_Comment ça ? Il ne t'a donné aucune explication ?
_il dit...attends je te montre ! Elle fait sortir son téléphone et montre le message à Dylan.
《 Lulu, faut qu'on arrête notre histoire. Ne cherche pas à te trouver d'excuses, car le problème vient de moi et tu mérite mieux !
Tu as été, non, tu es une fille merveilleuse qui mérite tellement mieux que moi.
Désolé de rompre ainsi mais il le faut !
Je n'oublie pas notre enfant, je ne fuirai pas mes responsabilités en tant que père !
Prends soin de toi !
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...