40

144 14 0
                                    

_Tu es en avance ! Rosalia le dit en laissant Dylan rentrer à l'intérieur avant de fermer la porte.

_Je me suis dit qu'on pourrait passé du temps ensemble même ci c'est court, le temps que Myla arrive ! Dit-il tranquillement en allant poser les pains dans la cuisine.

_Tu veux de l'eau ?

_Tu es contrariée ? Elle dit non de la tête avant de se rapprocher de lui.

_Pourquoi je le serai ?

_Je sais que tu voulais qu'on reste que tous les deux !

_On est tous les deux ! Dit-elle en enroulant ses bras autour de lui, avant de se hisser pour lui demander un bisou.

Il penche la tête et délicatement il l'embrasse en prenant son temps, il ne se lasse jamais de l'embrasser. Et à chaque fois qu'ils s'embrassent, il a l'impression que c'est la première fois. Comme ci elle baisse la garde de plus en plus et l'embrasse avec moins de gêne.

_Je t'aime ! Confie-t-elle avant de se blottir amoureusement contre lui.
Dylan pose un baiser sur sa tempe et lui rend son étreinte, Rosalia est une fille extraordinaire à ses yeux.

_Je t'aime énormément ! Dit-il en la serrant chaleureusement contre son torse.

Ils restent silencieux dans la pièce en s'enlaçant, profitant au maximum de ce moment.

Rosalia lève les yeux vers lui et ancre son regard dans le sien. Elle se rapproche et l'embrasse passionnément, puis naturellement elle passe sa main sous son teeshirt pendant qu'il la presse contre lui sans cesser de l'embrasser.
Il la regarde se défaire de lui en retirant le pull qu'elle porte, il reste déconnecté un moment se demandant ce qui se passe exactement.

_Rosa...tu le veux vraiment ? Questionne-t-il en la voyant dégrafer son soutif sous ses yeux.

_Et toi ? Moi je le veux ! Dit-elle moitié timide moitié tentatrice.

Dylan en guise de réponse retire son teeshirt avant de la soulever, sans lui donner le temps de regarder son superbe torse nu qu'elle a tant de fois imaginé lui appartenir.
De baisers avides, Dylan et Rosalia s'enivrent faisant monter de plus en plus la température entre eux. Comme un sac, Dylan se laisse aller sur le fauteuil de plus en plus excité. Assise en califourchon sur lui, Rosa voit sa jupe remonter jusqu'en haut par les mains chaudes et rassurantes de son petit ami qui comme elle a aussi envie de franchir l'étape le plus rapidement possible.
Elle frisonne lorsqu'elle sent les lèvres de ce dernier contre la chaire nue de son cou.

_Sois doux s'il te plaît ! Je n'ai aucune expérience alors j'ignore comment te faire plaisir également ! Dit-elle alors qu'elle se voit retourner par Dylan qui est au dessus.

Dans sa voix Dylan peut sentir de l'inquiétude lorsqu'elle lui dit cela, il est même certain qu'elle ne se sent pas prête et il ne veut certainement pas qu'elle perde son innocence dans ces circonstances.
Il se redresse reprenant son calme, certes il en a envie mais il sait à quel point c'est sacrée la première fois, il le fera dans un cadre et des conditions qu'elle n'oubliera jamais. Il fera de ce moment un moment féerique.

_Que fais-tu ? Demande-t-elle surprise de le voir porter son teeshirt.

_N'oublie pas que mon amie arrive bientôt !

_Tu...tu es fâché parce que je n'ai aucune expérience ? Tu n'as plus envie car je suis inexpérimentée !

_Pourquoi tu dis ça ? Si on le fait maintenant tu risque d'avoir un goût amer ! Rassure toi j'ai toujours autant envie de toi, mais je veux que tu en garde de bons souvenirs !

_Quoi ? Le faire avec toi est mon meilleur souvenir !

_Je t'aime ! Dit-il en l'embrassant sur le front avant de lui remettre son pull. Elle reste silencieuse en prenant le pull alors qu'il décroche l'appel de son amie.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant