55

143 16 0
                                    

Alors qu'il traite ses devoirs, Dylan ne  lève pas la tête lorsque Esteban le tapote.

_Quoi ? Dit-il la tête dans les devoirs

_Regarde qui est là ! Dylan lève les yeux et se redresse soudainement en voyant la silhouette de Myla.

_Salut Esteban ! Salut-Elle une fois à leur niveau.

_Salut ! Je vous laisse discuter ! Dylan tente de retenir subtilement son ami mais il s'éclipse, Dylan lui a expliqué la situation dans laquelle il se trouve et malgré ça Esteban le laisse sans remords.

_Myla !...Salut ! Dit-il regard fuyant.

_Tu ne trouve pas que tu abuses là Dylan ? On est voisin et pourtant je ne te vois pas ! Tu vas fuir encore longtemps ?

_Moi te fuir ? Je suis juste occupé !

_Trois jours chez ta sœur, presqu'une semaine chez Esteban, demi tour quand tu me vois, sac qui couvre ton visage quand on se croise et que tu ne peux m'esquiver, aucune réponses à mes appel ou message ! Ça ne te ressemble pas de fuir ainsi, c'est quoi ton problème à la fin ? 2 semaines qu'on joue au chat et à la souris, ça suffit !

_Deux semaines déjà ?

_Tu ne te trouve pas ridicule de me fuir à cause d'un bisou ? Dylan tremble sur lui à l'énonciation du baiser, Myla lui tape la tête.

_Oublions ce qui c'est passé d'accord ? Arrête de me fuir sinon je vais me fâcher ! Tu n'as pas à t'inquiéter ça n'impacte pas notre amitié !

_Tu n'es pas en colère ?

_Si ! Je le suis ! Bref je devais te coincer aujourd'hui, tu diras merci à Esteban !

Sur ce Myla tourne les talons, Dylan sort de la classe et cherche Esteban, ce dernier assis à la cafétéria se fait tirer les oreilles par Dylan qui l'envoie ailleurs.

_Tu es un traître ! Pourquoi tu lui as dis que j'étais à la bibliothèque ?

_Je t'aime bien, mais ma mère commence à te préférer à moi et ça ne m'arrange pas du tout ! C'est chiant de te voir l'aider quand elle arrose ses fleurs ou quand elle nous prépare des délices, quand tu fais ça, elle attend pareil de moi !

_Tu trouve normal de ne rien faire alors que ta mère s'occupe devant nous ?

_C'est ton problème, tu es trop aux petits soins des parents ! Par ta faute mon père me charge de sa comptabilité !

_Qu'est ce que j'ai fais ?

_L'autre soir, tu as remarqué une erreur dans ses comptes n'est ce pas et avec ta grande gueule tu lui as dit que j'étais bien en compta et qu'il pouvait me montrer ses documents ! Je t'aime mais là je te déteste ! Limite mes parents veulent t'adopter !

_Sois un bon fils alors ! Ce n'est pas une raison pour me trahir !

_Si tu ne rentre pas chez toi je risque d'être déshérité ! Esteban le dit comme ci c'était une catastrophe, Dylan ne prend la mal c qu'il lui dit, Esteban ne le dit pas en mal.

_Pfff ! Je te déteste !

_Sérieusement, pourquoi fuir Myla ! Tu as rompu avec Rosalia non ? Et si tu l'as embrassé c'est qu'il y'a forcément attirance !

—Je te l'ai déjà dis, Myla est une amie et ma rupture avec Rosalia n'en n'est pas une vraiment !

_Tu fais durer cette situation inutilement ! Plus tu traines plus tu blesses les deux ! Myla n'a pas l'air de s'intéresser à toi comme un homme, arrête et rentre chez toi et rends moi mes parents !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant